“très bien” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Le dattier
Avenue de la république, Courbevoie, La Defense, France
Réservez avec
Le dattier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 48 sur 97 Restaurants à Courbevoie
Cuisines : marocaine
Courbevoie, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

excellent accueil et mets raffinés : à conseiller
le serveur est particulièrement sympathique avec possibilité d'échanger à propos de sa cuisine

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

peu dinteret , pour ce type de restaurant , salle sombre et difficile de se garer ......dans ce coin difficile .

Visité en mai 2012
Courbevoie, France
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Décu
C'est la troisième fois que j'y vais dans ce restaurant d'afrique du nord, et jusque là ca s'était plutôt bien passé.
Le cadre est sympa, avec une terrasse agréable, la cuisine reste acceptable (j'ai deja vu mieux), et surtout la facture incompréhensible.
On commande, 2 entrées et un Couscous Maison (le plus cher), avec une bouteille de vin, un coca et 2 cafés. Et bien, on nous a facturé un couscous nature a 9€ en plus, soi-disant que c'est considéré comme un couvert, ce qui est totalement abusif. Je ne vois pas pourquoi je payerais un couvert de plus alors que ma copine avait envie de 2 entrées et un couscous pour moi.
Je ne suis pas du genre a râler
, donc j'ai payé mais je ne remettrais plus les pieds dans ce restaurant car je deteste qu'on me prenne tout simplement pour un [--].
Gerhard de Courbevoie

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Courbevoie
“Plus jamais!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011 par mobile

Nous n'y allions plus depuis plusieurs années car nous avions été déçus. Un ami nous l'à reconseillé. Rien n'a changé. Service proche de l'amateurisme. Et encore !! Et ça discute, et ça discute sans se soucier des clients qui attendent. Les plats sont sans saveurs particulières. Je vous conseil le Timgad dans la même ville et beaucoup plus agréable à tous les niveaux.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je ne le recommande pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous avons commandé un couscous et des boulettes. Le tout baignait dans l'eau et les boulettes étaient complètement crues. Nous les avons renvoyées en cuisine mais ils ont refusé de nous en rapporter d'autres. Nous avons juste eu un thé d'offert (comme tous les autres clients). De plus, le serveur n'était pas très sympathique, voire plutôt rude.

Je déconseille ce restaurant et particulièrement la salle située au deuxième étage qui n'est vraiment pas chaleureuse. Le bas est beaucoup mieux.

• Visité en octobre 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le dattier ont aussi consulté

La Garenne-Colombes, Hauts-de-Seine

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le dattier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le dattier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.