“RIEN à critiquer !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Un membre de TripAdvisor
“RIEN à critiquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

nous avions choisi cet hôtel pour notre nuit de noce . RIEN NE parait être un problème. Nous avions choisi cet hôtel pour la flexibilité des horaires et le bon rapport qualté prix . arrivés à 4 h du matin sans être obligé d y passer avant , départ 14 h exceptionnellement sans avoir besoin de le demander au vu de notre arrivée tardive . accueil chaleureux , sans ostentation , discret , et une coup de champagne offert au bar au moment du départ pour nous féliciter de notre mariage . PETIT DEJ EN CHAMBRE servi à 12 h très abondant et varié Que du bonheur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Cher voyageur,

Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de vos remarques positives lors de votre passage chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jersey City, New Jersey
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai réservé et payé 3 semaines avant mon sejour. Le jour de mon arrivee, j'ai appele a 16h00 et 22h00 pour prevenir de mon arrivée tardive. Arrive a minuit 35, ils ont donné ma chambre payée a un autre client et m'ont recasé dans un hotel a Senat a 35 km
Suis pourtant Accord Club gold, ce sont vraiment des nuls

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Cher client,
En tant que responsable du Novotel Créteil le Lac, je suis particulièrement attentif à vos remarques concernant la qualité du service de mon établissement.
En effet, il est exact que, suite à un problème de réservation, nous n’avons pas eu d’autre choix que celui de vous loger dans un autre hôtel.
Une telle situation, j’en conviens, n’étant jamais très agréable pour nos clients, j’ai par conséquent pris soin de régler à votre place l’ensemble des frais inhérent à ce délogement en accord avec vous, et de m’entretenir avec vous personnellement, dès votre retour, pour, bien sûr, vous présenter mes excuses, et vous donner les précisions auxquelles vous étiez en droit d’attendre concernant ce désagrément.
J’espère que vous avez été sensible à ce dédommagement, pour continuer de rester un client fidèle au groupe Accor.
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'y suis allé pour un voyage d'affaires à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort et je n'ai rien à déplorer de négatif, hormis peut être la vétusté de la douche.

En plus j'ai pu profité de la proximité avec l'université paris 12 pour y voir d'anciens collègues

L'accueil était excellent et la chambre avec vue sur le lac vraiment très charmante.

Bref un Novotel de qualité

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher client,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et de vos remarques positives lors de votre séjour en région parisienne.
Chandler, Arizona
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Mon séjour s’est globalement bien passé, un hôtel bien situé, un cadre sympa, malheureusement à côté d’une moquée qui nous empêche le passage à chaque prière.
Quelques détails m’ont vraiment agacé : Une réceptionniste peu agréable, des serveurs qui jouent à cache cache et qui ne connaissent pas les produits de la carte. Pas de couverts au petit déjeuner (on nous donne des touillettes alors que nous avions besoin de cuillère pour la confiture, car apparemment il y avait un groupe en même temps).
Heureusement le repas était excellent, nous nous sommes régalés.
La chambre était à l’abri du bruit avec vue sur le lac ce qui était très agréable.
Par contre, ma femme était en béquille, et il n’y avait aucun accès handicapé, ce que je trouve que ce n’est pas acceptable d’un hôtel *** de nos jours.
J’espère que mon avis sera pris en compte car cet hôtel manque cruellement de gestion. Je me demande à quoi servent les avis car apparemment rien n’a changé depuis les commentaires de ces derniers mois.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher voyageur,
Merci d’avoir pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel.
En tant que responsable du Novotel Créteil le Lac, je ne vais pas manquer de prendre en compte vos remarques, et pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

hotel au bord du lac,base de loisirs pour les enfants pas loin, calme appréciable,chouette terrasse, 11 min de gare de Lyon en voiture sans bouchons et metro pas loin, centre commercial à 10 min à pied. très bonne situation sur Créteil, quand certains disent "quartier peu fréquentable" ils pensent proximité de la plus grande mosquée du val de marne, jamais eu de souci sauf peut etre pour la circulation le vendredi à la prière. personnel sympa et accueillant quand pas dépassés par les évènements, pas mal de jeunes stagiaires. dans la chambre literie super, mais mobilier (surtout salle de bain) et moquette vieillissantes
le batiment vieilli malgré un effort d'entretien, une petite rénovation serait pas mal mais ça reste le meilleur hôtel de Créteil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Cher Voyageur,
Merci de nous faire part de vos impressions par rapport à votre séjour. En effet, nous apportons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, de service et de confort à nos clients, et vos remarques nous sont très utiles par rapport aux améliorations quotidiennes que nous pouvons apporter à notre hôtel.
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients Novotel.
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Après y avoir célébré mon mariage et le baptême de mon fils, suis revenu lors de voyage business car je fréquente l'établissement très souvent depuis des années.
L'accueil, la restauration, le service sont excellents , amabilité, attention et professionnalisme, même pour les femmes de chambre.
Peut être parfois trop de jeunes stagiairesen restauration peu expérimentées mais elles sont supervisées par des responsables de grande qualité,ce qui compense.
L 'environnement au bord d'un lac fait de ce Novotel un lieu privilégié pour un voyage d'agrément ou professionnel, enfin un Novotel d'exception dans la région parisienne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Créteil le Lac.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

En quête de calme pour notre séjour parisien avec nos enfants, cet hotel a parfaitement répondu a nos attentes....
Le personnel est charmant et la chambre avec vue sur le lac est très correcte!
Le parking et le wifi gratuit sont des +,nous avons pu partir visiter Paris en voiture très facilement
Bref un séjour a la hauteur de nos attentes...

• Séjour du mai 2011
Cher voyageur,
Toute l'équipe du Novotel Créteil le Lac vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour en famille en région parisienne.

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse : Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.