“Vieillot” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Belgium
“Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le bâtiment est situé en dehors du centre ville mais juste à côté du lac. Les chambres à partir du troisième étage donnent sur ce dernier.
Les chambres sont de taille moyenne mais semblent dater d'une autre époque. Un rafraîchissement s'impose.
La climatisation fonctionnait bien et les bruits extérieurs peu nombreux.
Rayon personnel, c'était correct.
Pour le petit déjeuner, c'est un buffet classique. La fricassée d'oeufs n'avait par contre, pas un aspect très ragoûtant.
Pour moi le 4 * est vraiment surfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher voyageur,
Votre avis concernant votre séjour dans notre établissement m'intéresse vivement.
Je suis particulièrement sensible à vos remarques concernant l’aspect des produits servis sur notre petit déjeuner. Un programme de rénovation est prévu très prochainement sur notre établissement
Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, et j'espère que vous resterez cliente chez Novotel.

Tel Aviv, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai pour habitude de séjourner dans les hotels Ibis. Assistant à un événement important j'ai voulu être plus à l'aise en préférant le Novotel. La chambre était moins grande que ne laissait l'imaginer leur site internet mais elle était tout à fait convenable, y compris avec un bébé (ce qui n'est pas toujours le cas chez Ibis).
Dans l'hôtel le service était irréprochable et nous n'avons pas eu à nous plaindre une seule fois.
Restent deux b-mol néanmoins.
1) le manque de points de prises dans la chambre, il n'y avait qu'un seul endroit pour brancher les portables, tablettes, etc, et aucun près du lit, nous avons reçu une multiprise mais il eut été plus pratique de mettre plus de points d'électricités dans la chambre;
2) Nous avons opté pour la formule petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était bon mais en dehors des saucisses, que personnellement je ne mange pas au petit déjeuner, je n'ai pas compris pourquoi Novotel facturait 15€ sont petit déjeuner alors que l'ibis que 9€. Par personne et par jour, j'ai trouvé que la différence n'était pas justifiée. Une baisse des prix du petit déjeuner au Novotel m'inciterait sans doute à payer la chambre un peu plus cher (pas beaucoup) et à préférer le Novotel à l'Ibis pour mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Voyageur
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les deux points concernant le nombre de prise électrique dans la chambre et le prix du petit déjeuner.

A très bientôt chez Novotel
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Très bon hôtel, surtout lorsqu'on voyage à plusieurs!
Un personnel accueillant qui sont aux petits soins, ça commençait à se faire rare..
Le petit hic, pas de piscine ! le temps ne suis pas...
Petit déjeuner sympa et complet

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Venelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le service au restaurant laisse à désirer. Nous avions pris une formule à 17,30€ et on nous a fait remarquer à voix haute que pour ce menu à 17€30, le choix était indiqué pas une pastille verte dans le menu. Un peu de discrétion aurait été agréable. Je viens de voir sur mon bon de commande qu'un thé ou un café était offert dans cette formule internet... cela ne nous a pas été proposé...
En arrivant le jeudi, j'ai demandé jusqu'à quelle heure le restaurant était ouvert pour le déjeuner, on m'a répondu 15h. Le samedi nous avons invité de la famille à déjeuner, vu que nous étions de mariage l'après-midi : gros ennui quand on nous a annoncé à l'entrée du restaurant que c'était fermé le samedi midi !!! N'ayant pas le temps d'aller ailleurs, nous nous sommes contentés de ce qui était disponible comme en-cas au bar et étions bien gênés vis à vis de nos invités ! Sans compter que le tarif est vite élevé avec ces en-cas...
Merci,
Caroline Clavel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Cher voyageur,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel, et je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations qui lui permettra de passer un agréable moment au Novotel Paris Créteil le Lac, et ainsi pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout à fait acceptable à tout point de vue pour un voyage d'affaire de courte durée, mais plein de petits défauts: une seule prise de courant disponible (sur le bureau, aucune près du chevet), chauffage pas très performant, service de restaurant très lent et pas très attentif, buffet petit déjeuner correct sans plus pour 15 EUR....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

rioz
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

hotel en general très bien, calme , propre ,mais chambre un peu vieillissante.
Petit dejeuner correct surtt que pour les enfants de - de 12 ans c est gratuit.
bien situé pour un sejour qui allie visite de Paris (metro à 10 mn à pied ) et Disneyland (1/2 h en voiture)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cher Voyageur,
J’apprécie votre volonté de nous faire part de vos impressions par rapport à votre séjour. En effet, nous apportons beaucoup d'importance à la qualité d'accueil, de service et de confort à nos clients, et vos remarques nous sont très utiles par rapport aux améliorations quotidiennes que nous pouvons apporter à notre hôtel.
J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients Novotel.
Georges Christos
Cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cadre agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité. Literie confortable.
Les hôtesses d'accueil nous ont proposé un produit adapté à notre situation.
La chambre suite ne convient pas pour 4 personnes avec 2 adolescents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Voyageur
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire pour nous transmettre vos remarques, et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel
Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.