“Week-end en famille” 3 5 étoiles

Novotel Paris Creteil Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

J’ai fait trois séjour dans le mois de juillet dans cet hotel.
Il possède tout d’abord un grand parking privé ou l’on trouve facilement de la place (gratuit).

- Mon premier séjour s’est très bien déroulé, la chambre était propre et le service très agréable et souriant. vraiment un séjour parfait
- Deuxième séjour : chambre qui sentait le tabac froid…., le plafond de la salle de bain ne tenait pas et il m’est tombé dessus… Heureusement, le personnel est toujours agréable et réactif.
- Troisième séjour : J’avais réservé la chambre lors de mon deuxième séjour. Surprise… ca n’avait pas été fait ! Quelques excuses, mais ce n’est pas du sérieux ! la chambre est propre, par contre la salle de bain et wc « vieillot » et abimé. Une nouvelle fois, le personnel est professionnel, souriant et attentif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les différents points techniques qui ont été résolus.
J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements concernant leur attitudes, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt chez Novotel
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous y avons séjourné le 14 juin 2013, car notre avion avait été annulé. Les chambres sur le lac et le jardin sont reposantes, lumineuses et vraiment agréables. Le personnel est efficace et trés compétent face á une gestion de crise. Il est au petit soin avec ses clients. Proche de l'aéroport , environ 20 min, avec une service de location de voiture sur le parking. Centre commercial á proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de vos nombreux séjours dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac sans que votre avion soit annulé.
Le Pouliguen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La situation de l'hôtel est pratique, avec un grand parking gratuit. L'accueil est sympathique et professionnel, la terrasse lumineuse avec piscine, la chambre est spacieuse et pour mois bénéficiait d'une vue agréable, ...
Par contre, le mobilier est très bas de gamme et en mauvais état, les sanitaires complètement dépassés et la salle de bain moyenne. Ceci est presque choquant, surtout quand la classification est 4*.
Cependant, le personnel à l'accueil fut tellement sympathique que je n'en tiens pas rigueur. Le City Breakfast était pas mal, avec terrasse ensoleillé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Nous avons un programme de rénovation prochainement. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Le bâtiment est situé en dehors du centre ville mais juste à côté du lac. Les chambres à partir du troisième étage donnent sur ce dernier.
Les chambres sont de taille moyenne mais semblent dater d'une autre époque. Un rafraîchissement s'impose.
La climatisation fonctionnait bien et les bruits extérieurs peu nombreux.
Rayon personnel, c'était correct.
Pour le petit déjeuner, c'est un buffet classique. La fricassée d'oeufs n'avait par contre, pas un aspect très ragoûtant.
Pour moi le 4 * est vraiment surfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur,
Votre avis concernant votre séjour dans notre établissement m'intéresse vivement.
Je suis particulièrement sensible à vos remarques concernant l’aspect des produits servis sur notre petit déjeuner. Un programme de rénovation est prévu très prochainement sur notre établissement
Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément, et j'espère que vous resterez cliente chez Novotel.
Tel Aviv, Israel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai pour habitude de séjourner dans les hotels Ibis. Assistant à un événement important j'ai voulu être plus à l'aise en préférant le Novotel. La chambre était moins grande que ne laissait l'imaginer leur site internet mais elle était tout à fait convenable, y compris avec un bébé (ce qui n'est pas toujours le cas chez Ibis).
Dans l'hôtel le service était irréprochable et nous n'avons pas eu à nous plaindre une seule fois.
Restent deux b-mol néanmoins.
1) le manque de points de prises dans la chambre, il n'y avait qu'un seul endroit pour brancher les portables, tablettes, etc, et aucun près du lit, nous avons reçu une multiprise mais il eut été plus pratique de mettre plus de points d'électricités dans la chambre;
2) Nous avons opté pour la formule petit déjeuner compris. Le petit déjeuner était bon mais en dehors des saucisses, que personnellement je ne mange pas au petit déjeuner, je n'ai pas compris pourquoi Novotel facturait 15€ sont petit déjeuner alors que l'ibis que 9€. Par personne et par jour, j'ai trouvé que la différence n'était pas justifiée. Une baisse des prix du petit déjeuner au Novotel m'inciterait sans doute à payer la chambre un peu plus cher (pas beaucoup) et à préférer le Novotel à l'Ibis pour mon prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Voyageur
Vous avez pris le temps d’écrire un commentaire, et je vous en remercie.
J’ai bien noté les deux points concernant le nombre de prise électrique dans la chambre et le prix du petit déjeuner.

A très bientôt chez Novotel
Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.