“standart novotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
“standart novotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Novotel très bien, dans la norme de cette chaine. grande chambre, clim un peu faiblarde, tv ok.
Vaut ses 3 étoiles et est bien moins cher que ses concurrents à cause de son emplacement.
Parking gratuit, bus et gare RER à proximité. Restaurants à proximité également.
hôtel très calme que je recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives, je vais demander au responsable technique de bien revérifier le système de climatisation. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Georges CHRISTOS
Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai séjourné plusieurs fois dans votre hôtel qui ces toujours très bien passer mais ce week-end la j'ai été très surpris et déçu en me rendant au restaurant de voir les employés en train de manger et c'était tellement bruyant que je suis partit (n'aimant pas le foot )
je me serais cru au bar des sport !!et a l'acceuil aucune présence a du attendre un bon moment avant de voir sortir une personne,
si sa devais ce reproduire je ne reviendrai plus dans votre hôtel. .

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je peux vous assurer que celles-ci me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Cordialement
Georges CHRISTOS
Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.