“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
Toulouse, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Mon séjour dans cet hôtel fut plutôt agréable, je disposais d'une belle vue sur le lac. La chambre était bien confortable, par ailleurs le personnel nous donnait quotidiennement des bouteilles d'eau. Il est disponible à n'importe quel moment de la journée, si on a des questions. Le wifi ne nécessite pas de code et cet hôtel comprend une piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.

• Indonésien en 1er
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

c'est vrai qu'il y a des marches à monter pour accéder à la réception. Maintenant un accès handicapé est praticable si vous avez de lourdes valises, ou une aide de la réception...
A part le petit déj et l’accueil du personnel en formation rien à redire sur cet hôtel.
La vue coté lac est un plus. Le soleil se lève de ce coté. La clim est pré réglée à 22°c.
Le parking est vaste et sécurisée et gratuit. Insonorisation moyenne (int/ext) mais ça va.
Rapport qualité prix correct, et on peut y rester 2/3 jours ou plus sans crainte.
Au bord des accès principaux, et paris à 15/20 min si tout va bien...!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

réservation par ma société donc aucun soucis.
Bon acceuil, restaurant correct, mais chambres à raffraichir pour un quatre étoile.
Un peu dommage car globalement trés bien hormis le wifi qui ne marche pas bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Lors de journée de forte occupation le nombre important de connexion wifi peut parfois ralentir le débit Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Millau
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai l'habitude d'aller dans cet hôtel lors de mes voyages à Paris. je n'ai jamais eu un problème particulier qui ne puisse être résolu grâce à la gentillesse et à la disponibilité du personnel je n'ose le recommander de peur de ne plus y avoir de place -:) ! Allez y en toute confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. C’est dommage que malgré votre satisfaction vous nous avez noté que 1 sur 5 qui je n’en doute pas est une erreur de frappe. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos fidèles clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
La Valette-du-var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Déçue par l'accueil lorsque l'on a voulu me facturer un départ tardif (ce qui n'avait pas été fait trois semaines plus tôt), et également par le manque de confiance lors du petit déjeuner (réglé lors de la réservation), où l'on m'a demandé si je réglais en même temps que la chambre. Les autres clients n'ont pas eu droit à cette question, n'avions-nous pas l'air de clients suffisamment aisés???
Ayant séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je ne souhaite pas y retourner du fait de cet accueil très décevant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel. Je comprends votre mécontentement quant à votre ressentiment sur l’accueil au petit déjeuner et vous assure que nous ne préjugeons en aucun cas nos clients hébergés .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac et vous démontrer que votre mauvaise expérience de ce séjour ne puisse se reproduire.
Cordialement
Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Campanile Creteil Centre
Campanile Creteil Centre
N° 3 sur 6 à Créteil
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Kyriad Prestige Joinville Le Pont
Kyriad Prestige Joinville Le Pon...
N° 1 sur 4 à Joinville-le-Pont

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.