“Quelques détails gâchent une prestation potentiellement correcte” 3 5 étoiles

Novotel Paris Creteil Le Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
VILLERUPT
“Quelques détails gâchent une prestation potentiellement correcte”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en famille lors d'un passage dans la région. Le parking gratuit et fermé est très appréciable. La chambre qui nous a été allouée était plutôt spacieuse, propre et calme, la literie de bonne qualité, nous avons donc bien dormi. Une bouteille d'eau de 50 cl nous était offerte, même si l'attention est là, c'est un peu juste pour 4 personnes. Nos deux enfants installés sur le canapé convertible ont eu droit a des draps avec une couverture en laine au lieu d'une couette avec housse. Il serait préférable de mettre également des couettes avec housse pour les lits d'appoint, car nous savons d'expérience que les couverture en laine, ce n'est en général pas très hygiénique (acariens, poussière, ...). De plus, leur lit était bien installé à notre arrivée, mais il n'y avait aucun jeu de serviettes pour eux. Nous avons donc du partager nos serviettes, car nous nous en sommes aperçu trop tard pour les réclamer à l'accueil.
Le petit déjeuner était complet et plutôt bon, mais il semblerait que nous soyons arrivés au mauvais moment. Beaucoup de tables n'étaient pas débarrassées, il manquait pas mal de choses au buffet (tasses, petites cuillères, certains plats étaient vides), et tout n'était pas propre (chocolat en poudre et jus d'orange renversés, miettes, ...). Il n'y avait qu'une seule personne pour se charger de remplir les plats et de nettoyer. Par la suite, deux personnes lui sont venues en aide, et tout est rentré dans l'ordre, mais malheureusement, cela nous laisse une image négative de ce petit déjeuner qui aurait pu être très agréable, notamment grâce à la vue sur le lac. En résumé, la prestation aurait pu être très correcte, mais elle a malheureusement été gâchée par quelques détails qui pourraient être facilement corrigés.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

angouleme
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le titre est peut-être particulier mais signifie qu'il s'agit là d'un hôtel bien tenu au niveau de l'accueil, de la salle du petit déjeuner de même qu'au niveau du bar avec un serveur le matin très sympathique, il se reconnaîtra.
En revanche, les chambres même si j'ai fait l'objet d'un surclassement en raison de mon statut Platinium (une suite) et je remercie le staff, n'est pas d'un niveau quatre étoiles. La poubelle contenait quelques papiers et le niveau de confort global n'est pas du niveau de la catégorie des Novotel
S'agissant des suites, celles-ci sont situées côté parking et mosquée de Créteil et non pas côté parc et lac.
Bref, pas l'hôtel idéal mais dans le coin, c'est ce qui se fait me semble-t-il de mieux.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situé (en banlieue Sud de Paris) quartier calme avec vue sur lac. Hall agréable, chambres très propres et jardin toujours bien tenu. Clientèle de classe moyenne et supérieur. Parcs et jardins publics en bord de lac de Créteil jouxtant l'hôtel.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Fabrice,
Nous sommes ravis de vous lire et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Lille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement ....
Impossible de couper la ventilation (???) même en mettant le bouton sur arrêt!
La baignoire est en plastique rigide, un peu limite pour un 3 étoiles......
Heureusement la jolie vue sur le lac (bar et la salle du petit déjeuner ) nous font oublier pour un moment la tristesse de la chambre...
Le petit déjeuner est copieux et varié mais gare aux retardataires ! Sinon vous pouvez l' avoir en chambre jusqu'à midi.
Wifi gratuite pendant 24h (après c'est payant.)
Parking fermé.
Un bon point pour l'accueil,personnel serviable .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Cher client
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
C’est un réel plaisir de constater que les attentions de notre personnel ont contribué à rendre votre séjour agréable.
Concernant le Wifi, celui est gratuit même après 24 h par contre vous devez de nouveau vous connecter pour accéder au service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le lac Cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil de qualité mais sans pour autant être exceptionnel pour un hôtel du groupe Accor. Pour le tarif négocié chambre + petit déjeuner la prestation était bonne.
Ma chambre (un grand lit + un sofa) avec sdb avec baignoire était très bien équipée (il y a même un petit kit de couture et une brosse pour chaussures). Elle était en fond de couloir donc près de la chaufferie, ceci était un peu dérangeant. La vue sur le lac est agréable. Pour les joggeurs matinaux il est possible de faire un joli tour du parc et du lac. Je n'ai pas profité de la piscine puisque séjour en mars mais elle est de bonne taille et semble agréable.
Concernant la restauration je la recommande. J'ai testé le risotto de Saint Jacques mais la quantité est vraiment faible (3 Saint Jacques sur un petit lit de risotto), c'était goûteux mais je ne recommande pas pour des gros mangeurs.
Le petit déjeuner est gargantuesque il y en a vraiment pour tous les goûts.
L'accès à l'hôtel se fait par quelques marches, je n'ai pas vu d'accès handicapé (rampe) ce qui peut constituer un bémol.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher LeaRosy,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement, et je puis vous assurer que toute notre équipe est très sensible à vos remarques positives particulièrement les équipes de cuisine. Je suis heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir cet été afin de profiter de la piscine à très bientôt au Novotel Paris Créteil le Lac.
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Bien que le personnel soit très sympathique, cela n'enlève rien au fait que l'hôtel n'est pas au standard Novotel actuel.
Chambres non rénovées.
Petit déjeuner fade, mal éclairé...
Un Hotel à relooker d'urgence, en somme, cela servira un personnel à la hauteur

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Georges C, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher EricD,

Je suis sensible à vos remarques concernant le déroulement de votre séjour dans notre hôtel.
Dans un premier temps, nous sommes ravis de lire que la courtoisie de nos équipes ait répondu à vos attentes .Je peux vous assurer que vos remarques me seront très utiles pour apporter à notre clientèle les améliorations nécessaires .Je souhaite avoir le plaisir pouvoir vous accueillir de nouveau au Novotel Paris Créteil le Lac.
Cordialement
Directeur

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse: Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.