“pas top” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Un membre de TripAdvisor
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

c'est la 3e fois que nous venons dans cet hotel mais cette fois franchement décevant
les wc sales et des poils dans la baignoire. Nous avons demandé du désinfectant à la réception. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. ET SATISFAIT OU INVITE franchement on se demande si ce n'est pas mensongé ?

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

La vue sur le lac est peut-être très agréable, il est évident que cet hôtel est vieillissant. Mais ce que je trouve pour le moins incongru, pour ne pas dire TRES désagréable, c'est de se voir exiger sa carte de crédit "pour d'éventuels suppléments" alors que je suis membre "A-Club" et que la chambre est prépayée !

Par ailleurs, il a fallu que j'aille frapper moi-même à la porte du bureau pour que l'on s'occupe de mon "check-out".

Autrement dit, tant à l'arrivée qu'au départ, j'estime avoir été mal servi. Seul le gestionnaire du bar était sympathique et serviable.

Merci d'avoir demandé mon avis.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
h0382-gm, Directeur général de Novotel Paris Creteil Le Lac, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Merci pour votre commentaires.
Mes equipes et moi meme sommes heureux que vous ayez apprécié la situation de l'hotel au bord du lac et dans la verdure.
Je suis sincérement désolée que vous n'ayez pas apprecié d'avoir à donner votre carte bancaire en garantie. Je pense que la receptionniste vous a expliqué le but de cette procedure.
Si ce n'est pas le cas, n'hesitez pas à me contacter, je serai ravie de m'entretenir avec vous,
D'ici là, recevez mes sincéres salutations,
Sophei THIERRY-MIEG
Directrice
H0382-gm@accor.com

Vous connaissez Novotel Paris Creteil Le Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris Creteil Le Lac

Adresse : Rue Jean Gabin | RN 186, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Creteil Le Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Creteil Le Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac Créteil, Val-De-Marne
Novotel Creteil Le Lac Hotel Creteil
Novotel Hotel Créteil
Créteil Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Creteil Le Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.