“Un Hotel pratique pour un séjour Francilien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Créteil

Ibis Créteil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Créteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Un membre de TripAdvisor
“Un Hotel pratique pour un séjour Francilien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous vivions à Paris, maintenant nous habitons Marseille. Nous choisissons cet Hôtel chaque fois que nous venons à Paris: en voiture, en train ou en Avion pour sa proximité à tous les axes autoroutiers franciliens, l'accessibilité à la gare de Lyon par le métro, facilité d'accès aux aéroports par autoroutes, mais surtout pour la qualité de l'accueil et le rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Personnel sympathique et accueillant. Chambre avec espace suffisant mais je n'ai séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Ce n'est pas bruyant non plus même si on est près de l'aéroport d'ORLY. Je n'ai pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas juger le service sur le petit déjeuner

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
St Amand
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

très bon accueil, chambre nickel, grande variété d'en cas avec un beau plateau pour emporter en chambre quand on n'a pas envie de sortir (mais il y a aussi le choix des restaurants tout autour), jolie salle pour le petit déj. La proximité des routes et autoroutes peut paraitre impressionnante mais l'isolation phonique est très bonne. Une équipe jeune et très sympa accueille avec le sourire, efficacité et professionalisme. Partique pour une étape professionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Hôtel très bien
petit problème : après examen de la facture du repas au Courte Paille, j'ai l'impression qu'il n'a pas été tenu compte de la réduction, mais je ne peux plus vérifier car j'ai jeté la facture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

manque de prise de courant dans la salle de bain prise de courant mal place manque une poubelle dans la chambre reglement rien a dire service repas dans la chambre tres bien
personnel agreable tres bonne accueil les explication sont bien donne en ce qui concerne
l acces en chambre

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

L'hôtel est idéalement bien placé, dans le calme, une station de bus à 100 mètres pour rejoindre la station de métro n° 8. Le personnel est sympa, accueillant, la chambre propre. Enfin, pour nous pas de problème particulier.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Bon accueil avec gentillesse et sourire.
Chambre propre mais trop chauffée.
Situation centrale de l'hôtel avec parking pour la voiture.
Prix trés compétitif le week end.
200 caractéres pour donner son avis est trop long.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Créteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Adresse: 14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Créteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.