Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Créteil

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Ibis Créteil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Créteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France   |  
Services
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Jambles, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale avec un parking commun avec un restaurant Courtepaille. Même un samedi soir, pas de problème pour se garer.
Pour rejoindre un métro (ligne 8 - Créteil Pointe du lac), difficile de trouver l'arrêt de la ligne de bus, finalement nous avons pris la voiture pour se rendre à la station de métro où il y a de nombreux parkings gratuits à proximité. Pas de difficulté pour se garer vers le métro

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

125 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    79
    24
    6
    0
Consultez les avis pour
19
56
9
40
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était bien conçu avec un espace fermé pour les enfants. Chambre propre et sans nuisance sonore. Bon rapport qualité/prix avec l'offre de printemps conditionné à la réservation sur internet (-15 €). Seul le prix du petit déjeuner était à mon sens excessif (9€ par personne moitié prix pour les enfants).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fort de france
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je fréquente régulièrement cet hôtel depuis plusieurs années pour mes déplacements professionnels et également pour quelques déplacements en famille. L'emplacement est idéal. Pas loin de l'aéroport d'Orly et de Paris. Très bon environnement et a proximité de toutes les commodités. Le personnel est accueillant et très disponible pour les clients. Les chambres sont bien entretenues et propres. Les prestations sont correctes. Le rapport qualité prix est démontré. Il s'agit d'une bonne adresse.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

le personnel d'accueil un peu négligné : chemise ouverte, manches retroussées comme pour faire la vaisselle. A nore arrivée, un " bug " informatique , ne nous concernant pas vraiment a fait perdre du temps inutilement.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Proville, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hotel classique de la chaine IBIS, mais en arrivant l'accueil du personnel m'a agréablement surpris , personnel très souriant de très devoué, nous sommes resté une seule nuit mais avons beaucoup apprécié notre séjour aussi bien en arrivant l'accueil qu'en partant les remerciements du personnel, très agréable

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné un week-end à l'hôtel ibis de Créteil Pompadour, jai été agréablement surpris.
Tout d'abord le prix affiché été de 73€ alors que sur internet j'ai réussi à l'avoir à 58€ la nuit.
Petit déjeuner correct avec un buffet à volontés mais reste assez chère à mon goût 9€.
Chambre propre drap propre douche bien entretenue nouveau lit vraiment confortable.
Un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ibis Créteil ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Adresse: 14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
Nombre de chambres: 84
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ibis Créteil Val-De-Marne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Créteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.