“Situation” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Créteil

Ibis Créteil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Créteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Jambles, France
“Situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

L'hôtel est dans une zone commerciale avec un parking commun avec un restaurant Courtepaille. Même un samedi soir, pas de problème pour se garer.
Pour rejoindre un métro (ligne 8 - Créteil Pointe du lac), difficile de trouver l'arrêt de la ligne de bus, finalement nous avons pris la voiture pour se rendre à la station de métro où il y a de nombreux parkings gratuits à proximité. Pas de difficulté pour se garer vers le métro

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

La chambre dans laquelle nous avons séjourné était bien conçu avec un espace fermé pour les enfants. Chambre propre et sans nuisance sonore. Bon rapport qualité/prix avec l'offre de printemps conditionné à la réservation sur internet (-15 €). Seul le prix du petit déjeuner était à mon sens excessif (9€ par personne moitié prix pour les enfants).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Fort de france
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je fréquente régulièrement cet hôtel depuis plusieurs années pour mes déplacements professionnels et également pour quelques déplacements en famille. L'emplacement est idéal. Pas loin de l'aéroport d'Orly et de Paris. Très bon environnement et a proximité de toutes les commodités. Le personnel est accueillant et très disponible pour les clients. Les chambres sont bien entretenues et propres. Les prestations sont correctes. Le rapport qualité prix est démontré. Il s'agit d'une bonne adresse.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

le personnel d'accueil un peu négligné : chemise ouverte, manches retroussées comme pour faire la vaisselle. A nore arrivée, un " bug " informatique , ne nous concernant pas vraiment a fait perdre du temps inutilement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Proville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hotel classique de la chaine IBIS, mais en arrivant l'accueil du personnel m'a agréablement surpris , personnel très souriant de très devoué, nous sommes resté une seule nuit mais avons beaucoup apprécié notre séjour aussi bien en arrivant l'accueil qu'en partant les remerciements du personnel, très agréable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

J'ai séjourné un week-end à l'hôtel ibis de Créteil Pompadour, jai été agréablement surpris.
Tout d'abord le prix affiché été de 73€ alors que sur internet j'ai réussi à l'avoir à 58€ la nuit.
Petit déjeuner correct avec un buffet à volontés mais reste assez chère à mon goût 9€.
Chambre propre drap propre douche bien entretenue nouveau lit vraiment confortable.
Un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Créteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Adresse: 14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Créteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.