“cool” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Créteil

Ibis Créteil a été ajouté à vos Favoris
Ibis Créteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil

Dison
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le rapport qualité-prix est peut-être correct, mais peut mieux faire.
Le positif : literie de qualité, personnel accueillant et professionnel, parking juste devant l'entrée.
Le négatif : hôtel vieillot, chambre petite, salle de bain pourrait être plus propre.
Nous avons entendu siffler le vent toute la nuit par la fenêtre fermée. Pourtant le vent au dehors n'était pas excessif, peut-être y avait-il un problème de joint. Nous navons pas souhaiter réclamer car pour une nuit ce n'était pas nécessaire.
Pour une nuit ok, pour plus, je préfère aller voir ailleurs.
L'emplacement de l'hôtel était pratique par rapport au lieu où nous devions nous rendre.
Je suis un peu déçue de la chaîne IBIS après avoir loger dans plusieurs NOVOTEL qui est une gamme au dessus et pas toujours beaucoup plus cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Le Top niveau de l'hôtel (Chambres 700 et 702) : La qualité du sommeil fournie par la Literie est inégalable. Parce que nous avions fait pas mal d'hôtels auparavant.
Le Service proposé, la qualité de l'Accueil ainsi que la réactivité de votre Personnel sont aussi remarquables.

Cependant, la taille des chambres semblent relativement petite, pour favoriser à l'étalement des Affaires sur toute la durée du séjour.
De plus, dans la chambre 700, la fermeture de la fenêtre n'est pas hermétique : c'est un dysfonctionnement qui mérite d'être rapidement corrigé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Chenailler Mascheix
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Pour avoir séjourné en famille dans cet hôtel à plusieurs reprises, chaque séjour s'est déroulé sans problème et nous y revenons toujours avec le même plaisir.
Hôtel à recommander.
Paris peut être rejoint facilement.
Le petit déjeuner (buffet) est parfait et complet.
Parking gratuit.
Nous avons apprécié notamment la gentillesse et la compétence de tout le personnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un hôtel relativement onéreux (99 € la nuitée hors petit déjeuner) pour une prestation sur laquelle j'ai quelques réserves :
- une chambre relativement humide et froide (le chauffage était coupé et non activable) alors que la température dans la pièce était de 18-19°C (extérieur à 13-14°C),
- un téléviseur hors service,
- une très mauvaise insonorisation (il était loisible d'entendre distinctement la chambre d'à coté qui était fort bruyante jusqu'à 1 heure du matin) alors que j'avais demandé une chambre calme !
- une indolence caractérisée à l'accueil (volonté de re faire payer une seconde fois alors qu'il s'agissait d'un paiement par un bon d'échange agence).
Cela n’incite pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel à recommander. les prestations sont intéressantes et la propreté est excellente.
Même si l'environnement immédiat est une ZAC, l'intimité est préservé et l'on se sent chez soi très rapidement.
C'est notre 3ème séjours qui s'est toujours très bien passé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Créteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Créteil

Adresse: 14 rue Basse Quinte | Carrefour Pompadour, Z.A. Grands Marais, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 1 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Créteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Créteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Créteil Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Créteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.