“correct mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Annecy, France
“correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le check-in commence a midi, je viens déposer mes affaires à 12h30 on me dit que les chambres ne sont pas encore dispo sauf une chambre simple. j'accepte car je suis seul mais j aurais pensé que ca aurait fait baisser le prix mais non...
Sinon la chambre meme refait a neuve récemment la moquette était deja totalement tachée..
Bref je dirais pas que c'est un 3* mais c'est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Tout d’abord je souhaitais vous remercier d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur votre séjour, il est vrai que le check-in commence à midi mais lors d’une période de forte activité le temps de nettoyage des chambres peut prendre un peu plus de temps.

Concernant le tarif, il est identique pour une ou deux personnes .

Je vous remercie d’avoir signalé que votre chambre a été récemment rénovée, pour ce qui est des tâches causées par des produits d’entretien, nous avons prévu de changer la moquette dès que notre fournisseur aura le matériel. Et enfin nous avons été certifié trois étoiles par une commission habilité à juger les hôtels suivant les nouvelles normes en vigueur.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Olivier ANDRIOT Directeur

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Contrairement aux avis des uns et des autres, j'ai été bien accueilli à l' Hôtel Campanile de Créteil; le service de réception, excellent. L'hôtel est propre de l'entrée, jusqu'à l'intérieur de la chambre...Le service petit déjeuner est parfait...Le prix que j'ai payé est donc justifié....Et je crois que ceux qui en veulent plus, devraient changer de gamme d'hôtels et aller voir ce qui se passe dans les hôtels 4 ou 5 étoiles; et là le prix n'est point le même...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mérignac
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

J'ai été contrainte de séjourner dans ce Campanile pour des raisons familiales.en compagnie d'une personne agée. Pas de rampe permettant l'accès à cet hotel autrement qu'en se cramponnant au bac à fleurs que l'on aperçoit sur la photo !! et encore fallait-il avoir la main droite libre et accepter la position semi-rampante pour y parvenir !! Où est la rampe "handicapés" permettant à toute personne même légèrement "ankylosée" d'accéder. Vous parlerai-je de la chambre ? Nous étions 2 : l'une devait être couchée pour permettre le passage de l'autre pour accéder à la fenêtre qui donnait ?? ... sur les voies ferrées et l'autoroute et bien entendu .. obligation de vivre fenêtre fermée en raison du bruit mais SANS CLIMATISATION !!! Un grand souvenir !!!!! C'est absolument honteux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Sans réponse à l'email envoyé au service clients de Campanile, je viens ici donner mon avis :
L'hôtel est, en soi, sans intérêt. Mais j'y ai passé une nuit du fait de la proximité avec mon lieu de rendez-vous et de la connexion wifi (affichée sous l'enseigne : Wifi gratuite).
Or, quand j'ai demandé à la réception comment me connecter, on m'a répondu qu'il fallait un code mais... qu'ils n'en avaient plus car des jeunes allemands avaient pris tous les codes. Devant mon insistance, la réception m'a répondu "Vous ne comprenez pas le français ? J'ai une série de codes qu'on me laisse le soir mais là je n'en ai plus ! Au revoir !" La classe !
On m'avait également donné une chambre au beau milieu des étudiants allemands qui ont fait la fête jusqu'au moment où il a fallu que je me lève pour hurler (à 2h00).
Bref, organisation déplorable, accueil déplorable.
Mais il semble que ce soit un état d'esprit général au groupe puisque lorsqu'on écrit au service clients... personne ne vous répond.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai séjourné à l'Hotel Campanile pendant 12 jours dans, on était 2 mais on nous a donné une chambre avec un petit lit etun double lit qui occupaient toute la chambre, on n'arrivait meme pas à passer avec les bagages. Pendant 12 jours la moquette n'a JAMAIS été nettoyé et internet marche très mal, c'est gratuit oui mais on peut attendre meme 3, 4 heures avant que la connection marche!
L'hotel se trouve près de l'arret du metro mais selon où vous devez aller à Paris, ça peut vous prendre meme une heurepour y arriver!
Bref, je ne le conseille que pour très courts séjours, en plus le prix de la chambre et du petit dejeuner sont trop élévés pour la qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

séjour de deux nuits dans une chambre sans climatisation. Mais comme la chambre donne sur une 4 voies et une ligne de métro, impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Chambre petite. L'espace entre le bureau et le lit est si étroit qu'on ne peut s'y assoir.
La formule petit déjeuner est bien chère pour la prestation offerte (l'absence de salle de restaurant ne permet pas un choix important. Le prix de 9€50 est excessif)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel, j'avais réservé en mars 2012 une 1ière nuit promo (le WE) par le net à 59 € : l'accueil avait été très bien, petite chambre équipée de 2 fenêtres double vitrage soit 4 épaisseurs de vitre (côté Mc Do et voie ferrée) donc rien à dire nuit calme et bien pour le prix. La seconde nous avions été invités par une amie (95€ la nuit le WE), accueil SOBRE, chambre donnant de l'autre côté de l'hôtel avec une seule fenêtre : bruyant (circulation et jeune sortant du resto Mc Do parlant sous la fenêtre à 2h du mat). Le lendemain matin, on a frappé 2 fois à la porte pour venir faire le ménage. Ce n'est pas ce que l'on attend d'une prestation à 95 € !!! Chambres petites, cabine de douche rikiki, bonne literie, propre mais simple

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 27 juin 2012
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant vos séjours au Campanile de Créteil. En effet vos remarques sont très utiles aux améliorations quotidiennes que nous pouvons apporter à notre établissement.

J'espère pouvoir continuer à vous compter parmi nos fidèles clients.

SIncères salutations

ANDRIOT Olivier

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.