Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis favorable hotel à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile Creteil Centre

Enregistrer Enregistré
Hotel Campanile Creteil Centre a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Campanile Creteil Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Avenue du Chemin de Mesly, 94000 Créteil, France   |  
Services
Classé n°3 sur 6 hôtels à Créteil
Metz, France
1 avis
“avis favorable hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Personne présente à l'accueil et très sympathique à l'arrivée et au départ. Efficacité pour la réservation sur internet avec un paiement à l'arrivée tout simplement. Proche de Paris, proche du métro, du réseau routier. Chambre moderne, propre ou tous les éléments fonctionnent. Bonne isolation du réseau routier, chambre calme.


Astuce pour la chambre : Seul bémol, le thé et le café proposés dans la chambre avec la bouilloire ne sont pas de très bonne...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Chère cliente,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Etant dans une démarche d’amélioration constante de notre prestation, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je suis heureux que votre séjour se soit bien passé et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement

Olivier A.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    15
    22
    11
    12
Consultez les avis pour
12
13
3
23
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

moquette sale même " dégueulasse" , salle de bain avec des toilettes à la propreté plus que douteuse. J'aurai de la chance si je ne me chope pas des champignons aux pieds !!!!!
Bref Campanile pas à la hauteur de sa réputation !!!!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère cliente,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire, l’avis des clients est une source d’amélioration constante. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Sachez tout de même que les moquettes ont été changées au début de cette année et que les quelques tâches proviennent malheureusement de produits d’entretien javellisés. Les termes que vous employez sont dès lors peut-être un peu forts car il n’y a aucun risque ni pour votre hygiène et ni pour votre sécurité.

Heureusement, la société de nettoyage, responsable de ces légers dégâts, s’est engagée à nous changer les moquettes de ces 5 chambres au total qui sont concernées d’ici la fin de l’année.



Je vous remercie de votre compréhension et espère que mes explications vous inciteront à revenir séjourner au sein de notre établissement.



Bien Cordialement



Olivier A.

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Propre et accueillant mais la douche est beaucoup trop petite et les murs peut-être un peu trop fin, avons été très ennuyé par un gros ronfleur dans la chambre d'à côté.
MAnque de place de parking qui est non protégé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette nuisance. Le parking n’est effectivement pas fermé mais la présence de personnel 24h/24 à la réception permet d’assurer la surveillance des abords de l’hôtel.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil et la propreté de notre établissement, je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos impressions.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Olivier A.

Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Provins, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour rdv Henri Mondor hôtel normal mais prestation trop chère sinon bien situé pour notre rdv mais ce problème de tarif me fait ne pas revenir ,trouvé moins cher et plus proche 67€ deux personnes petit déjeuner compris et chambre plus spacieuse
Cordialement
DL

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, nous vous remercions de noter que l’emplacement de notre hôtel est idéal pour se rendre à l’hôpital Henri Mondor. Nous sommes navrés que le tarif n’ai pas répondu à vos attentes. Le tarif que vous avez payé correspond à la moyenne des tarifs pratiqués par les hôtels de même catégorie situés à proximité. Sachez toutefois qu’ en réservant directement sur notre site internet, vous pouvez aussi bénéficier d’offres promotionnelles très intéressantes.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement

Olivier A

Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'étais venue dans cet hotel en début de cette semaine, car je devait subir des examens médicaux tôt le lendemain matin. Ca m'a plus stressé qu'autre chose..
- A notre arrivée (après avoir tourné autour, parce qu'il n'est pas indiqué, qu'on a pas forcément de gps et on a beau avoir regardé google map auparavant c'est pas toujours clair!), première déception. Il est situé à côté d'un mac do et le parking n'est pas surveillé.
Le personnel a été plutôt accueillant, avec un bas très moderne, beau et propre.
Nous avions réservé via un site un lit double plus un petit lit dans la même chambre. Apparemment les instructions ont été transmises, mais appliqué EN PARTIE. En effet il y avait trois petits lits, dont deux sous une même et grande tête de lit. Le linge était solo mais la couverture était bel et bien pour deux.. Peu avant de m'endormir, une araignée m'est tombée dessus. Moi qui ait extrêmement peur de ces petites bêtes...
La salle de bain avec des poils et des cheveux coincés dans la douche et abattant des wc m'a refroidie..(chose moins grave, mais la douche faisait un bruit terrible..)
Le lendemain, dès quatre heures du matins des gens ont essayé de clancher notre porte..
ENFIN, au moment de partir, nous avons reprit l'ascenseur.. Qui c'est arrêté et ouvert en plein milieu d'un étage, tout à fait rassurant et normal..
Nous avions (avec leur accord) amené et dîné dans la chambre des menus mac do, et le lendemain matin ils ont refusé qu'on prenne notre petit déjeuner dans la chambre.
En sortant, un homme m'a demandé "wish money" et m'a confirmé que pour rien au monde je remettrais les pieds dans cet endroit.

Point positif: l'équipe polie et accueillante, le petit déjeuner très diversifié et agréable, bon mais très cher (environ 9€ par personne), et le plateau de thé, bouilloire et petit lu dans la chambre.

Bref: je suis tombée de haut en sachant que l'hôtel était classé trois étoiles, car les prestations ne sont pas là, la propreté et la sécurité laisse à désirer, et c'est un endroit qui laisse un sentiment désagréable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience au sein de notre établissement ; l’avis de nos clients étant une source d’amélioration constante. Les quelques désagréments que vous décrivez ont retenus toute mon attention. Je tiens tout d’abord à m’en excuser et vous apporte quelques précisions complémentaires :

Notre hôtel est situé en centre-ville, à proximité des hôpitaux, du métro, de centre commercial. La présence d’une équipe en réception 24h/24 est destinée à assurer la tranquillité et la sécurité de nos clients.
Nous sommes intransigeants quant à la propreté de nos chambres et je me rapproche dès à présent de mon équipe afin de remédier aux manquements constatés.
L’ascenseur est vérifié chaque mois par OTIS qui en assure la maintenance. Malheureusement, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident technique.
Vous avez effectivement la possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre, uniquement si vous venez le chercher, nous ne pratiquons pas le room service. Le petit déjeuner buffet à 9.5 € est une norme de la marque Campanile dont le prix n’a pas augmenté depuis près de deux ans.
C’est avec plaisir que je constate que l’accueil de l’équipe, que la diversité des produits du petit déjeuner et que le plateau de courtoisie aient répondu à vos attentes.
Enfin nous avons obtenu une certification 3 étoiles par un organisme indépendant dûment habilité à auditer les hôtels suivant les nouvelles normes en vigueur.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement.
Olivier A.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Près de paris métro centre commercial à proximité personnel compétent ps pour les grandes chaleur il faudrait impérativement et rapidement prévoir l installation de la climatisation dans les chambres Le quatrième étage refait les chambres sont très agréables

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Tout d'abord, je me réjouis que l'accueil ait été à la hauteur de vos attentes, c'est un point très important pour mon équipe et moi-même et je ne manquerai pas de leur transmettre votre message.

Je note que vous avez apprécié la qualité de l'emplacement de notre hôtel, il est vrai que la proximité du métro permet de se rendre à Paris en 15 minutes, et que le centre commercial situé à 5 minutes à pied de l’hôtel propose de nombreuses enseignes pour votre shopping et permet de manger avec un étage dédié uniquement à la restauration, avec également un cinéma UGC.

Nous sommes heureux que les chambres rénovée du 4ème étage vous plaisent, d’autres étages seront prochainement aménagés avec le même concept, pour ce qui est de la climatisation, nous étudions la possibilité d’effectuer les travaux, mais la configuration de l’établissement rend difficile et couteuse l’installation de l’air conditionné.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveaux dans notre établissement.

Olivier ANDRIOT Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits, et nous avons été dérangé par les dames d'ouvrages qui parlé très fort au matin. Nous devions quitter la chambre pour midi et des 10 heures du matin, elle tapait au porte pour venir la nettoyer à plusieurs reprises!
Sinon pour tout le reste c'était correcte.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
campanilecreteil, Directeur général de Hotel Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement, l'avis de nos clients étant une source permanente d'amélioration pour mon équipe et moi-même.

Je suis désolé de constater que vous ayez eu à subir quelques désagréments. Le personnel des étages doit respecter la quiétude des clients et a interdiction de rentrer dans la chambre si le panonceau « la chambre est à moi » est accroché sur la poignée de la porte de chambre. Sachant que vous précisez qu’il a tapé à votre porte à plusieurs reprises, je me demande si vous aviez bien pensé la veille au soir à apposer ce panonceau sur la porte de votre chambre…

Il est dommage que vous n’ayez pas signaler ce problème à la réception le premier jour, cela nous aurait permis de réagir sur le moment et de vous apporter une solution satisfaisante.

Sachez que je vais une nouvelle fois sensibiliser mon équipe sur l’importance de respecter les procédures .

Enfin, je vous remercie d’avoir précisé que « tout le reste était correct » .

J’espère que ces informations complémentaires vous inciteront à revenir séjourner dans notre établissement.

Je me tiens à votre entière disposition pour accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement

Olivier ANDRIOT Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Campanile Creteil Centre

Adresse : 52 Avenue du Chemin de Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 6 hôtels à Créteil
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile Creteil Centre 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel
Campanile Creteil Centre Créteil

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.