“CRETEIL” 3 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Le Pin, France
“CRETEIL”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis client des hôtels Campanile, j'ai été vraiment déçu de ce séjour à Créteil centre. La chambre était très petite, la douche très étroite, j'ai même demandé à changer de chambre. Quant à l'accueil, certains de vos personnels auraient besoin d'apprendre que l'amabilité est de rigueur vis à vis du client.

Astuce pour la chambre : os chambres auraient besoin d'un espace plus importat
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Notre hôtel est effectivement « atypique » dans la mesure où les chambres et les salles de bains ne sont pas celles d’un hôtel Campanile traditionnel. Afin de répondre au mieux à vos attentes, je me souviens vous avoir proposer de changer de chambre pour disposer d’une douche plus grande.

Je suis désolé que l’accueil n’ait pas été satisfaisant, je ne manquerai pas d’en faire part à mes collaborateurs.

En espérant vous revoir prochainement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Acceuil froid, tarifs différents suivants le mode de réservation,le minimun dans les chambres.Hotel impersonnel.parking non fermé,proximité d'un Macdo drive.Aucun acces pour handicapés.Petits déjeuners pris elenés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Je suis navré que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nos tarifs varient selon la période et les délais de réservation, nos chambres et petits déjeuner sont standardisés selon les normes de la marque Campanile.

Le parking commun avec un fast food n’est pas fermé mais la présence d’un réceptionniste de jour comme de nuit permet une surveillance permanente des extérieurs. D’ailleurs, nous n’avons jamais eu à déplorer un quelconque problème de sécurité ou de vol.

Nous avons bien un accès handicapé situé sur la partie arrière de l’établissement.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.

Cucugnan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

nous avons passé 3 nuits au campanile créteil et nous sommes ravis.très bien situé pour les transports en communs, pour déjeuner ou diner le centre commercial tout proche propose une multitude de restaurants. très bonne literie et aucun bruit bien que près du métro et de la route. très bon petit-déjeuner.personnel très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Je suis ravi que votre séjour ait parfaitement répondu à vos attentes ; je ne manquerai pas de transmettre vos impressions à mon équipe.

En espérant vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super literie, chambre agréable, personnel souriant et accueillant. On entend pas du tout le métro passer, très bonne isolation phonique et thermique. Le plus: café et thé avec bouilloire et biscuits dans la cahmbre

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous en remercions, nous sommes heureux de constaté que votre séjour s’est bien passé et que la literie aie répondu à vos attentes.

Il est vrai que le métro (ligne 8) situé à 5 minutes à pied de l’hôtel n’est pas une nuisance et que le plateau d’accueil dans chaque chambre permet au client de profiter d’une boisson chaude à tout moment lors de son séjour.

Je vous remercie pour vos compliments que je ne manquerai pas de partager avec toute mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Petits déjeuner trop chere, accueil, contact peu agréable, trop rigide. Aucune conversation autre que de payer. Odeur qui remonte du syphon dans la douche. Moquette moquette au sol de la chambre abîmée et colori de mauvais goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes navrés que l’accueil n’aie pas répondu à vos attentes, un accueil bienveillant et personnalisé est notre priorité, je vais donc sensibiliser à nouveau mes collaborateurs afin d’améliorer notre accueil.

Il est vrai que vous n’avez pas pris le petit déjeuner qui pourtant est varié et répond aux normes de la marque Campanile. Le prix de 9.5 € correspond au tarif pratiqué par la marque et n’a pas évolué depuis plusieurs années.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par les odeurs dans la douche et avons pris les mesures nécessaires afin de pallier à cette situation.

Et enfin, la couleur de la moquette répond également à la norme de la marque Campanile et nous sommes vraiment désolés qu’elle ne vous ait pas plu.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous revoir prochainement.

Joyeuses fêtes de fin d’année

Montceau Les Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Même si les chambres étaient agréables, l'accueil laissait à désirer. Nous avons eu l'impression de déranger la personne qui nous a accueilli au moment de notre arrivée. Le petit déjeuner proposait un large choix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions quant à votre séjour dans notre établissement. Je suis désolé que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes, un accueil personnalisé et souriant est notre priorité, je vais donc alerter mon équipe sur ce point.

Je suis ravi de voir que la chambre et le petit déjeuner buffet aient répondus à vos attentes.

Votre retour nous permet tous les jours de nous améliorer.

Dans l’attente de vous revoir très prochainement.

Directeur.
Dasle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bon établissement. Accueil sympathique. Hôtel très propre. Les chambres sont bien insonorisées et malgré la proximité de la route très fréquentées, aucune gêne. Accès facile et parking sans problème.

Astuce pour la chambre : R.A.S tout était très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

J’ai pris bonne note de votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer la qualité de notre prestation. Je suis ravi que votre séjour ai répondu parfaitement à vos attentes et je ne manquerai de partager vos impressions positives avec mon équipe, qui œuvre tous les jours pour satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 à Créteil
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Campanile Bonneuil Sur Marne - Creteil
Campanile Bonneuil Sur Marne - C...
N° 2 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.