“TBon accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Chateauroux, France
“TBon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je viens régulièrement depuis plusieurs mois. Tout le Personnel est toujours aimable et disponible, malgré quelques Clients dont l'humeur constatée n'est pourtant pas toujours facile à cadrer, dès leur 'arrivée à la réception.
Un grand merci, pour le professionnalisme et la bonne tenur de l'Etablissement.
Dommage que les tarifs de certaines périodes augmentent de manière trop significative. HV.

Astuce pour la chambre : La surface des chambres est suffisante. En cas de besoins, l'accueil répond toujours présente, s...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client

Je souhaite vous remercier en priorité pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de vos séjours.Je ne manquerai pas de partager vos compliments et félicitations avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est effectivement notre priorité.
En ce qui concerne les tarifs, ils varient en fonction des périodes et du taux de remplissage , mais nous proposons une carte de réduction qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% lors de chacun de vos séjours.
Nous ne manquerons pas de vous en parler lors de votre prochain séjour .

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Campanile de Créteil.

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel choisi à défaut du novotel.
Pas de restaurant, un Mac do voisin ou une route nationale glauque à longer pour accéder à un centre commercial tout aussi glauque avec 20 restaurants (5/10 min). Il y a un UGC
A 20h30 en hiver, pas très agréable ni même très rassurant (femme seule).
Literie inconfortable : mauvais matelas, oreillers en synthétique, lit très court (en bougeant, je fais 1m74 , je dépassais facilement)
Réveil nocturne du fait du bruit de chambres proches ou couloir. Endormissement ensuite difficile ensuite car bruits route proche (camions?)
Chambre propre +réceptionniste sympathique.
Emplacement correct pour travailler près préfecture ou tribunal.
Bref: la prochaine fois, je m'y prendrai à temps
Pour aller au novotel!

• Séjour du février 2014
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, mais nous ne pouvons pas comparer les prestations d’un hôtel 3 étoiles Campanile avec celles d’un hôtel 4 étoiles Novotel car les prix et les services ne sont pas les mêmes.

La proximité du centre commercial, d’un fast Food ou la possibilité de livraison de repas à domicile pallient à l’absence de restaurant.

Comme vous le signalez, il est vrai que notre établissement est situé en centre ville et donc à proximité d’axes routiers ce qui est pratique pour se rendre sur différents lieux de Créteil ou de Paris.

Je suis désolé que la literie n’ai pas répondu à vos attentes, mais la dimension des lits individuels de 120x200 est conforme à la norme Campanile. La literie a été intégralement changé en 2012.

L’accueil souriant et la propreté sont nos priorités, je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec mon équipe.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La qualité des oreillers laisse un peu à désirer... Quelques toiles d'araignée au plafond pour une chambre d'hôtel ne rassures pas le client.
Je pense un peu plus d'attention sur la qualité de la literie ne peut qu'améliorer l'image de votre établissement auprès de votre clientèle.

Astuce pour la chambre : Voir ci-dessus
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'utilisation en mode essentiellement nocturne de cet hôtel est conforme à mon attente. L'isolation phonique vis à vis des bruits extérieurs est correcte. La nuisance de la ligne 8 du métro proche (donc pratique) mais aérien est de ce fait assez peu perturbante. Chambre et salle de bain petites mais propres et fonctionnelles. Personnel accueillant et sympathique !

Astuce pour la chambre : Dans la mienne moquette tachée (eau de javel). Un revêtement de sol moins fragile devrait être plus...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un peu limite. Wifi en très bas débit . Chambre mal insonorisée . Froid dans la chambre. Odeur de tabac froid (non fumeur) . Pas de restaurant. J'ai du me battre avec le personnel car il voulaient débiter ma carte deux fois donc un peu limite de ce côté la aussi...... Beaucoup de bruit venant de dehors et des chambres voisines. Les draps et serviettes sont propres mais on voit qu'ils ont déjà servi..... Pas beaucoup de rangement pour les affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Le Pin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je suis client des hôtels Campanile, j'ai été vraiment déçu de ce séjour à Créteil centre. La chambre était très petite, la douche très étroite, j'ai même demandé à changer de chambre. Quant à l'accueil, certains de vos personnels auraient besoin d'apprendre que l'amabilité est de rigueur vis à vis du client.

Astuce pour la chambre : os chambres auraient besoin d'un espace plus importat
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Monsieur,

J’ai pris connaissance de votre commentaire et vous en remercie. Notre hôtel est effectivement « atypique » dans la mesure où les chambres et les salles de bains ne sont pas celles d’un hôtel Campanile traditionnel. Afin de répondre au mieux à vos attentes, je me souviens vous avoir proposer de changer de chambre pour disposer d’une douche plus grande.

Je suis désolé que l’accueil n’ait pas été satisfaisant, je ne manquerai pas d’en faire part à mes collaborateurs.

En espérant vous revoir prochainement.

Bien cordialement

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Acceuil froid, tarifs différents suivants le mode de réservation,le minimun dans les chambres.Hotel impersonnel.parking non fermé,proximité d'un Macdo drive.Aucun acces pour handicapés.Petits déjeuners pris elenés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche constante d’amélioration, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Je suis navré que l’accueil n’ait pas répondu à vos attentes et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

Nos tarifs varient selon la période et les délais de réservation, nos chambres et petits déjeuner sont standardisés selon les normes de la marque Campanile.

Le parking commun avec un fast food n’est pas fermé mais la présence d’un réceptionniste de jour comme de nuit permet une surveillance permanente des extérieurs. D’ailleurs, nous n’avons jamais eu à déplorer un quelconque problème de sécurité ou de vol.

Nous avons bien un accès handicapé situé sur la partie arrière de l’établissement.

En espérant avoir répondu au mieux à vos attentes.
Bien cordialement

Directeur

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.