“Calme et évasion” 5 5 étoiles

N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Fort-de-france, Martinique
“Calme et évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel qui offre une excellente prestation, bravo pour la discrétion, la disponibilité et l’accueil du personnel. Bravo pour la propreté, les chambres sont faites tous les jours.
Très bon emplacement de l'hôtel qui est très accessible.
Le petit déjeuner reste quand même un peu cher.

Astuce pour la chambre : Chambre parfaite. Rien à dire, spacieuse et très propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire part de votre grande satisfaction, je ne manquerai pas de la partager avec mon équipe. L'accueil et la propreté sont effectivement nos priorités . Notre petit déjeuner buffet répond aux normes campanile et son tarif est fixé au niveau national , il est servi sous forme de buffet à volonté et propose de nombreux produits frais et un large choix de viennoiseries et pains.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement

nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

attention, cet hôtel Campanile n'a pas de restaurant, ici remplacé par un Mac Do
(possibilité de restauration au centre commercial à 10 mn à pied)
chambre standard, propre. SdB refaite récemment.
Petit-déj buffet correct.
Accueil standard

Astuce pour la chambre : éviter si possible les chambres donnant sur la ligne de Métro 8
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, votre avis nous est essentiel . Il est vrai que notre établissement n’a pas de restaurant, mais l'accès immédiat au Mac Do vous permet de vous restaurer sans reprendre votre voiture et la proximité du centre commercial vous offre un très large choix de restaurants avec lesquels nous avons négocié des tarifs préférentiels pour nos clients.

Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait satisfait et effectivement nous cherchons à améliorer constamment notre établissement en effectuant des travaux de rénovation et d'entretien régulièrement.

Dans l’attente de vous recevoir lors de votre prochain déplacement

Veauche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Campanile est pour moi un gage de qualité mais j'ai été très déçue : l'hôtel a besoin d'être rafraîchi. La salle de bain de la chambre handicapé n'est pas du tout adaptée (lavabo trop haut et du coup inutilisable). De plus l'accès handicapé n'est pas prévu donc il faut qu'une personne valide aille faire le tour pour demander l'ouverture du porte à l'arrière.

Astuce pour la chambre : Chambre handicapé en RDC sentait le moisi et moquette ttâchée.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont importants.

Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par l’accès handicapé qui est effectivement prévu derrière l’hôtel, mais la présence d’un réceptionniste 24h/24 vous permet d’aller et venir à votre guise.

Sachez que des travaux de rénovation pour le changement des moquettes tâchées suite à un incident de nettoyage sont prévus très prochainement.

En espérant vous recevoir prochainement

Port-Vila, Vanuatu
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Campanile hôtel est un hôtel que je peux recommander pour son service et son emplacement car il a un accès facile au centre commercial et à la station métro.
Cependant, il faudrait plus de calme dans l'établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions de nous faire part de vos bons commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Il est vrai que l’emplacement de l’hôtel est idéal pour rejoindre Paris en métro (ligne 8) et le Centre Commercial Créteil Soleil est à quelques enjambées de notre Hôtel .

Nous regrettons sincèrement l'inconfort causé par le bruit. Je ne manquerai pas d'en faire part à notre veilleur de nuit.

En espérant que votre voyage retour s’est bien passé et que nous aurons l’occasion de vous recevoir prochainement dans notre établissement .

Ancerville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hotel et chambre propre. Chambre très calme bien que donnant sur la ligne de métro (double fenêtre). Personnel agréable, petit déjeuner copieux.
Hotel proche du métro et centre commercial avec de nombreux restaurants. . Seul bemol, la douche petit format.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients nous sont très utiles .
Je suis ravi que votre séjour ait répondu à vos attentes et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe, soucieuse du confort et du bien être de nos clients.
Il est vrai que notre hôtel jouit d'un emplacement privilégie, à 5 min à pieds du métro et du centre commercial qui propose une grande diversité de restaurants et de commerces.

Dans l’attente de vous recevoir très prochainement dans notre établissement .

Chateauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je viens régulièrement depuis plusieurs mois. Tout le Personnel est toujours aimable et disponible, malgré quelques Clients dont l'humeur constatée n'est pourtant pas toujours facile à cadrer, dès leur 'arrivée à la réception.
Un grand merci, pour le professionnalisme et la bonne tenur de l'Etablissement.
Dommage que les tarifs de certaines périodes augmentent de manière trop significative. HV.

Astuce pour la chambre : La surface des chambres est suffisante. En cas de besoins, l'accueil répond toujours présente, s...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher Client

Je souhaite vous remercier en priorité pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions lors de vos séjours.Je ne manquerai pas de partager vos compliments et félicitations avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est effectivement notre priorité.
En ce qui concerne les tarifs, ils varient en fonction des périodes et du taux de remplissage , mais nous proposons une carte de réduction qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% lors de chacun de vos séjours.
Nous ne manquerons pas de vous en parler lors de votre prochain séjour .

Dans l’attente de vous accueillir une nouvelle fois au Campanile de Créteil.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Hotel choisi à défaut du novotel.
Pas de restaurant, un Mac do voisin ou une route nationale glauque à longer pour accéder à un centre commercial tout aussi glauque avec 20 restaurants (5/10 min). Il y a un UGC
A 20h30 en hiver, pas très agréable ni même très rassurant (femme seule).
Literie inconfortable : mauvais matelas, oreillers en synthétique, lit très court (en bougeant, je fais 1m74 , je dépassais facilement)
Réveil nocturne du fait du bruit de chambres proches ou couloir. Endormissement ensuite difficile ensuite car bruits route proche (camions?)
Chambre propre +réceptionniste sympathique.
Emplacement correct pour travailler près préfecture ou tribunal.
Bref: la prochaine fois, je m'y prendrai à temps
Pour aller au novotel!

• Séjour du février 2014
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, mais nous ne pouvons pas comparer les prestations d’un hôtel 3 étoiles Campanile avec celles d’un hôtel 4 étoiles Novotel car les prix et les services ne sont pas les mêmes.

La proximité du centre commercial, d’un fast Food ou la possibilité de livraison de repas à domicile pallient à l’absence de restaurant.

Comme vous le signalez, il est vrai que notre établissement est situé en centre ville et donc à proximité d’axes routiers ce qui est pratique pour se rendre sur différents lieux de Créteil ou de Paris.

Je suis désolé que la literie n’ai pas répondu à vos attentes, mais la dimension des lits individuels de 120x200 est conforme à la norme Campanile. La literie a été intégralement changé en 2012.

L’accueil souriant et la propreté sont nos priorités, je ne manquerai pas de faire partager vos compliments avec mon équipe.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Directeur
Voir également ces hébergements à Créteil ou ses environs
Ibis Créteil
Ibis Créteil
N° 1 sur 6 à Créteil
Novotel Paris Creteil Le Lac
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 2 sur 6 à Créteil
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 2 sur 2 à Maisons-Alfort
Hotel des Bains
Hotel des Bains
N° 1 sur 2 à Maisons-Alfort

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.