“Plusieurs séjours et toujours satisfaite” 4 5 étoiles

Campanile Creteil Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Metz, France
“Plusieurs séjours et toujours satisfaite”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Juste quand il y a des arrivées tardives, il faudrait pourvoir veiller à ce que cela se fasse dans le calme et le respect des autres personnes (car le troupeau de jeunes ayant débarqué à 1h du mat en semaine en faisant un bruit pas possible pendant 1h c'est moyen)
Aussi quand il y a beaucoup de monde au matin, veillez à renouveler plus fréquemment le buffet petit déj, j'ai rien pu prendre car assez pressé donc c'est domage
Sinon literie au top, personnel très sympa, petit déj sympa, chambre clean (il m'a juste fallu bac +5 pour comprendre le fonctionnement du séchoir à cheveux) et le macdo juste en bas à fait mon bonheur

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer vos impressions sur votre séjour, l’avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Nous sommes navrés de l’inconfort causé par cette nuisance, par contre si vous l’aviez averti, notre veilleur de nuit aurait pu faire le nécessaire auprès des responsables du groupe afin de calmer ce groupe. En ce qui concerne le petit déjeuner, je vais accompagner mes collaborateurs afin d’améliorer le réapprovisionnement du buffet, car nous souhaitons que chaque client soit satisfait de nos prestations.

Je suis ravi de voir que vous êtes satisfaite de vos différents séjours et ne manquerai pas de partager vos compliments avec mes collègues concernant l’accueil, la propreté des chambres et le petit déjeuner.

Pour votre information, sachez que désormais nous proposons un service de restauration sur place disponible à la réception de 11h00 à 03h00 matin.

Au plaisir de vous accueillir prochainement

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Comme nous avions rendez-vous le jeudi à l'hôpital Chenevier, nous avons choisi cet hôtel qui se trouve être dans la même rue.
Pour le prix que nous avons payé, nous avons été déçus par la chambre et la salle de bains (petite).
En plus, cet établissement ne possède pas de restaurant.
Le petit déjeuner n'était pas "terrible" non plus.
Ca peut aller pour une soirée, c'est tout...

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Chère cliente,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Les avis de nos clients nous aident à nous améliorer.

Je regrette que notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je reste étonné que vous n’ayez pas apprécie le petit déjeuner que nous proposons. Il est servi sous forme de buffet à volonté et propose un large choix de produits frais ( fruits , yaourts, choix de charcuterie et de fromages…), de céréales, de pains et de viennoiseries.

Notre restaurant est effectivement fermé mais nos clients apprécient habituellement les nombreux restaurants du centre commercial Créteil Soleil , à quelques enjambées de notre hôtel.

En espérant vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Olivier A
Nieuwendijk, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Correct mais il petit moins car pas de restauration le soir.
povoir controler la challeur de la chambre car trop chaud a mon gout.
Petit dejeuner correct et personnels tres aimables et serviables.
Cordialement

Astuce pour la chambre : povoir controler la challeur de la chambre
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis, car étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mon équipe .Il est vrai que nous accordons un soin tout particulier à l’accueil de nos clients et à la qualité de notre petit déjeuner.

Notre technicien a fait ce jour le nécessaire concernant le réglage de température dans la chambre.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement

2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Il y avait dans la chambre une odeur de tabac froid et dans la salle de bain également une odeur étrange. L'hôtel est très bruyant, je pouvais clairement entendre les discussions de mes voisins, ainsi que la circulation dehors.
Je garde un mauvais souvenir de ma nuit, l'odeur était vraiment trop gênante.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Cher Client,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire.

En ce qui concerne les désagréments liés aux odeurs, notre hôtel est entièrement non-fumeur néanmoins il est possible qu’un client précédent n’ait pas respecté les consignes, je suis donc désolé pour ces désagréments. J’ai transmis l’information à notre service des étages qui renforcera ses contrôles quotidiens.

Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à faire appel à notre veilleur de nuit qui se chargera de faire le nécessaire auprès de nos clients pour que votre nuit soit plus confortable.

Dans l’attente de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Bonsoir,
Alors que je ne m'y attendais pas du tout et que je ne savais plus où dormir à Créteil, j'ai vu de la lumière et j'y suis rentré : cet hôtel et son gentil directeur m'ont alors super bien dépanné. Quel professionnalisme et quel sens de la réputation, devenus hélas trop rares en France. L'hôtel est de haute qualité, contrairement à ce que laissent entendre certains commentaires exprimés sur le vif. Bien sûr, chacun va insister sur les détails qui l'intéressent et ne voir qu'une partie du réel. Mais pour ma part, l'effort de propreté de l'équipe est considérable, la chambre est très bien entretenue, avec du bon café + thé à volonté. Excellent rapport qualité/prix. Accueil très sympathique, service efficace, hôtel bien situé par rapport aux transports : moi ça m'a beaucoup arrangé. Il y a toujours des choses à améliorer bien sûr, mais on peut faire confiance au perfectionnisme de l'équipe : elle mérite qu'on lui adresse nos remarques avec le maximum de respect et de courtoisie.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Cher client
Quelle satisfaction pour moi et mon équipe de lire ce commentaire si élogieux.

Il est vrai qu’il est essentiel pour nous de prendre soin de nos clients avec attention et d’essayer de rendre leur séjour confortable et agréable.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement lors de votre prochain passage à CRETEIL.

Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2014

Comme précédemment: Prestation très correcte.
Un petit détail que j'ai signalé à la réception: le non fonctionnement du dispositif de vidage du lavabo: mais qui ne m'a causé aucune gêne du fait de la présence du trop-plein.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanilecreteil, Directeur général de Campanile Creteil Centre, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher client,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions .
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes et notre technicien a fait le nécessaire afin de résoudre le disfonctionnement du lavabo .
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Après un stage de formation, je pensais pouvoir bénéficier d'un peu de repos bien mérité mais l'Établissement estsitué au bord d'une bretelle de la A86 dans une zone d'habitation peu fréquentable et à côté d'un Mc Donald's, des pompiers et de la gendarmerie et en face de l'hôtel : un lycée au allure d'une prison! no comment !!
La chambre sans plus et bruyante et mal insonorisée.
Beaucoup de tour Opérator viennent déposer leurs clients souvent des pays de l'Est et semblent y séjourner 48 heures.
Petit déjeuner à éviter, à la vue de ce qui était proposé, j'ai préféré boire un café au centre commercial de Créteil Soleil à deux enjambées de cet hôtel(en voiture) , car là au moins j'ai dégusté un vrai café et non semblant de café noir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolé de l'inconfort causé par la situation géographique de notre établissement, mais la proximité des infrastructures de transport et les commerces permettent à nos clients de se rendre à Paris ou sur leur lieu de travail facilement.
Il est dommage que vous n'ayez pas goûter notre petit déjeuner servit sous forme de buffet à volonté et qui propose des produits frais répondant aux normes de la chaîne Campanile.
En espérant vous recevoir de nouveaux dans notre établissement
Directeur

Vous connaissez Campanile Creteil Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Creteil Centre

Adresse: 52 Av. Du Chemin De Mesly, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
N° 3 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Creteil Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Creteil Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Creteil Centre Créteil, Val-De-Marne
Campanile Creteil Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Creteil Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.