“Un hôtel 3 étoiles??? Comment on peut afficher 3 étoiles avec des prestations aussi médiocres. Je pense que même dans un camping” 1 5 étoiles
Avis sur Euro Hotel Paris Creteil

Euro Hotel Paris Creteil a été ajouté à vos Favoris
Euro Hotel Paris Creteil
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Av Fernand Pouillon, 94000 Créteil, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Créteil
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une réserve effectuer par un membre de ma famille, qui malheureusement n'as pas consulté TripAdvisor. Extérieure plutôt ´´normal´´ accueil 24/24h, a l'intérieur, la saleté saute aux yeux, hôtel vieillissent, les chambres sales tout comme les sanitaires. Je déconseille vivement.

• Séjour du mai 2014

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je devais me faire opérer sur Créteil et j'ai pris ce que j'ai trouvé de moins cher. L'attribution des étoiles dépend de beaucoup de choses : tv dans la chambre, accueil 24h/24, des salons, un restaurant... ça suffit à donner 3 étoiles. J'ai beaucoup apprécié l'accueil; dès que j'ai demandé comment me rendre à l'hôpital le lendemain, ils m'ont trouvé la ligne de bus directe avec les horaires. J'avais aussi téléphoné avant car j'avais payé avec une cb qui n'était pas à mon nom et l'accueil téléphonique a été parfait, le lendemain le réceptionniste était au courant. Le restaurant avait un bon rapport qualité/prix. La literie confortable.
Pour le négatif, une isolation sonore déplorable, la chambre sentait la cigarette et les travaux; mais justement ces travaux vont améliorer ça.
J'y ai trouvé le principal : des gens aimables, j'ai bien mangé et bien dormi.

Astuce pour la chambre : Emplacement excellent quand on veut se rendre à Créteil; bus devant l'hôtel; métro à 10 minutes...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Attention, ce n'est pas un hôtel à 3 étoiles, c'est l’arnaque, tous les étoiles de cet hôtel on été retiré ça fait longtemps.
Si vous êtes allés, demandez la certification des étoiles.
Le metro le plus proche c’est à 10 minutes avec 40 minutes de transport pour arriver à paris

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel situé dans la banlieue de Paris, il faut vraiment avoir quelque chose à faire tout prés ou tomber en panne de logement. Hotel vieillissant. Les sanitaires sont rénovés. Bon-plan pour colonie de vacance avec ces chambres a quatre lits.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Douchy (59)
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nuit passée le 29 mai pour raison professionelle.
On se demande vraiment comment on peut attribuer 3 étoiles à un pareil hotel!!!!!
Le repas est execrable : buffet d'entrée composé de bettraves rouges carottes rapées, salami et patée de campagne point barre!! idem pour le buffet de dessert!!! Sans oublier " le grand sourire des serveurs et serveuses"
Les chambres sont corectes, pas de bouchon à la baignoire pour éviter de prendre un bain, télé mignature et un sachet de gel douche. Aucune insonorisation , c'est comme si on couchait dehors.
Bref plus jamais
Literie execrable

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Sale! Sales! Sales. Moisissure dans les salles de bain, tâches sur les lit et tapis,... Plein de bug un peu partout, la télé ne fonctionne pas, ascenseur en panne,.... . Le personnel est indifférent à tout ces problèmes, il ne vous aidera pas.
Les ponts de Paris sont une bonne alternative moins chère! A éviter.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Cet hôtel est très propre mais le service est mauvais je vous le conseil pour dormir mais pas pour manger la chambre est vraiment bien avec un petit écran plat assez bien , les draps sont propres bon accueil persOnnel accueillant mais ces pour moi le service que je n'apprécie point après à vous de voir .

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Euro Hotel Paris Creteil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Hotel Paris Creteil

Adresse: 12 Av Fernand Pouillon, 94000 Créteil, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Créteil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euro Hotel Paris Creteil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Hotel Paris Creteil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Hotel Paris Creteil Créteil, Val-De-Marne
Euro Paris Creteil
Euro Hotel Créteil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Hotel Paris Creteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.