“Arnaqueur ou mauvais gestionnaire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Central

Hotel Central a été ajouté à vos Favoris
Hotel Central
Rue des Archives, 94000 Créteil, France (Anciennement Kyriad Creteil Centre)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Créteil
Toulouse, France
“Arnaqueur ou mauvais gestionnaire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

En janvier, je réserve (et paie) sur internet 2 nuits d'hôtel : réservation ni échangeable ni remboursable. 3 jours avant, on m'appelle : le Kyriad aurait été inondé. On ne peut pas m'accueillir (ni m'héberger dans un autre hôtel !). On s'engage à me rembourser par chèque ma réservation (145 E). En juin, toujours aucun remboursement.

J'ai dû chercher en urgence un autre hôtel (de province c'est pratique...). D'autre part, des collègues ont été hébergés au Kyriad aux dates que j'avais réservé et n'ont jamais entendu parler d'une inondation.
Alors je m'interroge.
En attendant, j'attends leur remboursement.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

les patrons sont sympathiques et tres acceuillant les chambres simples draps propres matelas pas terrible moquette tres abimées une odeur epouvantable dans la salle de bain ! hotel avec des parties communes propres sauf l ascenseur ... petit dejeuner correct. la proximité d un gros centre commercial a coté est un atout.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
besancon
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Tout d'abords je prend la nuit sur kyriad.fr, ils me debitent la nuité, puis en arrivant a l'hotel, ils me redebitent la chambre, resultat 2Xla meme chambre, quand a la chambre, elle est en peteux etat, moquette sale et tachée (berkh), dechets sur le tapis, mur et plafond souillés! cheuveux sur le lit, et pour finir, une chambre qui communique avec une autre séparée uniqueemnyt par un petite porte, insonorisation nul.....je vous deconseil vigoureseument cet endroit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

accueil un peu froid, chambre: literie confortable, moquette tachée voire brulée par des mégots!! tache sur les draps, aspect vieillissant!! volonté de bien faire du personnel en mettant gracieusement à disposition bouteille d'eau dans la chambre, tong... mais de maniere générale on a l impression que l hotel n est pas entretenu: pdj correct sans plus
ATTENTION: la nuit avait déjà été réglée et pourtant à la reception on nous demandait le paiement .inconcevable!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sausset-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Voyage en famille pour un enterrement. Hotel sale ( linge toilette douteux , moquette tachee, traces de doigts sur les portes , douches grisatre) au petit dejeuner : desole il n'y a plus de croissants , le soir : ascenceur en panne. Viisblement cet hotel n'est plus entretenu. Dans la salle amanger buffet avce portes deglin guées etc..... LE gonds des portes des chambres grincent donc reveil a 6heurs du matin si votre voisin part. Dans l'escalier : moquette dechiree d'ou risque de chute etc.etc . Nous avions reserve 4 chambres toutes dans le même etat. A part ca personnel sympathique mais visiblement non decideur

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: Rue des Archives, 94000 Créteil, France (Anciennement Kyriad Creteil Centre)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Créteil
Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Créteil
L'Hotel Central se trouve à 18 minutes à pied de la station de métro Créteil Préfecture, qui permet de rejoindre directement la place de la Concorde et l'Opéra Garnier avec la ligne de métro 8. L'établissement vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé. Décorées dans un style contemporain, les chambres de l'Hotel Central disposent d'une télévision à écran LCD, d'un bureau et d'une salle de bains privative et moderne pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Après avoir savouré votre petit-déjeuner dans la salle à manger, vous pourrez lire un journal provenant de la réception ou explorer les campus universitaires des environs. L'Hotel Central se trouve à 25 km de Disneyland Paris et à 15 km de l'aéroport d'Orly. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Créteil, Val-De-Marne
Kyriad Creteil Centre Créteil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.