“Pas top du tout!” 2 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Évry, France
“Pas top du tout!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nourriture vraiment pas terrible, manque de place tous les uns sur les autres et alors pire que tout le personnel pas sympas pour un sous!
Vraiment pas une très bonne expérience!
Pas cool !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Menton, France
“surtout n'y allez pas !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

la premiere fois que j'y suis allée je me suis dit que j'avais du me tromper et que non le personnel ne pouvait pas etre aussi irrespectueux et désagréable....mais si ! quand j'y suis retournée avec mon compagnon, nous avons étés reçu par l'un des managers qui nous a grommelé un bonjour et nous a designé notre table d'un signe de tete en regardant ailleurs....
Nous avons assisté a un reglement de compte en règle entre les deux managers et aussi entre un des gerants et une serveuse...et tout ça devant les clients!
Nous avons mangé nos plats et la, on nous a "balancé" l'addition sur la table sans un mot et toujours sans nous regarder....
Nous avons donc manifesté notre mécontentement et le manager qui nous avait desagreablement accueilli au depart a haussé le ton en nous demandant si nous avions un probleme avec lui. Nous avons repondu que oui, que son accueil avait été deplorable et qu'on ne regle pas ses comptes avec ses collegues devant ses clients....il n'a pas du tout apprecié surtout que plusieurs clients des tables alentours lui ont dit qu'ils étaient d'accord avec nous... bref !! n'y allez pas !!! et le siege de del arte devrait s'inquieter que de tel commentaires soient asociés a leur nom !!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Aille...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons "mangé" la-bas un samedi midi... grave erreur.
La serveuse avait l'air perdue est s'est occupée de client arrivés bien après avant nous... l'attente a été longue...
Les pates nageaient dans l'huile... une partie de la pizza était carbonisée..

Nous nous sommes empressé de partir après le plat sans même prendre un café..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Assez bon restaurant mais personnel moyennement accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je suis allée à plusieurs reprises mangé dans ce restaurant quand j'étais étudiante sur Evry. En effet, l'accueil n'est pas super.
En revanche, je me régale toujours avec les fameux Gnocchis au poulet! C'est tellement bon, je vous conseille ce plat si vous y allez! Je ne mange pas de pizza lorsque j'y vais.
Moyen rapport qualité/prix. Pas donné mais pas non plus excessif

“Un accueil épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pas trop mauvais, mais nous n'avons retenu que l'accueil tellement il laissait à désirer.
Pire, le serveur nous a littéralement mal parlé parce que nous avions oublié de préciser que nous voulions des menus à la commande (alors qu'il aurait pu nous le demander). Me faire gronder devant tout un restaurant, c'était une première et surtout une dernière !

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Del Arte Evry ont aussi consulté

Évry, Essonne

Vous connaissez Del Arte Evry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del Arte Evry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.