“excellent accueil” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Évry
Saint Pierre Roche
“excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil excellent avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie, personnel accessible pour renseigner et compétent, possibilité de garer le véhicule. Petit déjeuner très apprécié, je reviendrai pour le prochain meeting de la Ferté

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel sympathique , avec un hall magnifique , très beau design

Points positif :
- Lit gigantesque super confortable
- Possibilité de monter le petit déjeuner ( à volonté ) dans la chambre
- Petit déjeuner varié

Petits points négatif :
- la chambre ou nous nous trouvions avait une télé ancienne donc aucune connectique pour une clé usb ou pour y connecter un PC
- Egalement AUCUNE prises électrique de libre , j'ai du débrancher le lampadaire .
- Et le Parking à 8€ la nuit , ( on a pas trop le choix que de s'y garer pour être proche de l'hôtel .

Mais en général je recommande vivement cet hôtel .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cessenon Sur Orb
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Une climatisation automatique bruyante et non réglable. Il faisait froid mais on peut allumer le chauffage. Toutefois... il se trouve sous le bureau et les touches de commande sont donc inaccessibles. Conseil aux voyageurs, allez dans la salle de bain, il y a un chauffage, regardez comment fonctionnent les commandes et ensuite retournez sous le bureau, pour allumer le chauffage à l'aveuglette, à quatre pattes !
Sinon, le personnel est très très gentil et efficace mais impuissant pour la climatisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les plus sont : grande chambre, grand lit (1,80m) très grande salle de douche (vue sur chambre - très sympa), WC séparé, très propre, bien insonorisé, juste en face de la cathédrale et bouteille d'eau offerte.
Un (très) petit bémol : le garage est facile d'accès mais il y a ± 15 marches pour accéder à la réception. Donc, si vous avez beaucoup de bagages, déposez les devant l’hôtel et mettez ensuite votre voiture au garage (c'est juste derrière le coin à ± 30 m).
Un bémol : nous sommes arrivés le lundi de pâques et le restaurant et le bar étaient fermés et pas de possibilité d'obtenir quelque chose. Les restaurants d'Evry étaient également fermés (sauf les japonnais) et le personnel de réception n'a pas su nous indiquer oùtrouver des restaurants hors de la ville. Nous nous sommes renseignés à la pompe à essence la plus proche et on nous a signalé qu'à Lisses (±4,5 km), nous trouverions un grand choix de restaurants, ce qui fut le cas. C'est vraiment. très dommage que ce genre d'infermation ne soit pas disponible à l’hôtel.
Quoi qu'il en soit, cela reste un très bon hôtel et si je passe encore par Evry, j'y retournerai assurément, d'autant plus que maintenant, je sais où trouver à manger .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez ibis Styles Evry Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis Styles Evry Cathedrale

Adresse: 52 Boulevard des Coquibus, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 11 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Styles Evry Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Styles Evry Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Evry Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis Styles Evry Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.