“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Evry

Ibis Evry
Ibis Evry a été ajouté à vos Favoris
Ibis Evry
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 3 sur 11 hôtels à Évry

Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Venu passer un soir à Paris, j'ai profité d'une super promotion tarifaire sur Internet.
Situé au 9ème étage, la chambre nous offrait une vue superbe sur Montmartre. La chambre était calme. Rien à redire. Un parking souterrain payant est situé sous l'hôtel et heureusement car dans le quartier il est impossible de stationner. Au prix de la contravention, le prix du parking est négligeable sur un séjour parisien. Le lit était très confortable (matelas pas trop souple !) et "king size", comme Ibis sait les faire. Nous n'avons pas utilisé le restaurant, mais seulement pris les petits déjeuners qui sont excellents, variés, frais avec des produits froids ou chauds. Un vrai régal.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Cet hiver j'avais déjà signalé que la clim était vraiment TRES TRES bruyante et c'est parei l'été.
De plus, je suis tombé sur un car d'indiens qui étaient au même étage que moi; ils ont fait du raffut toute la nuit: l'enfer!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Evry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Evry

Adresse: 1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 11 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Evry 3*
MR LECOLIER FRANCOIS, en charge de la direction de l'ibis Evry, vous souhaite la bienvenue. Avec ses 90 chambres, son bar, son restaurant Ibis Kitchen ouvert du lundi au vendredi midi, sa terrasse ensoleillée, ses 3 salles de réunion rénovées à la lumière du jour, son parking clos gratuit et le wifi illimité offert, l'hôtel ibis PARIS-EVRY vous accueille. Situé en plein coeur de la ZA du BOIS BRIARD, accessible directement par la sortie 34 de l'A6, l'hôtel ibis PARIS-EVRY est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires. Un moment en famille au cœur d'EVRY, l'hôtel ibis est situé à 5min de la Cathédrale d'Evry et des Arènes de l'AGORA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Evry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.