“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Evry

Ibis Evry a été ajouté à vos Favoris
Ibis Evry
Ibis Evry
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Classé n°3 sur 13 hôtels à Évry
Biarritz, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hall et accueil de l'hôtel plutôt agréable, par contre lorsque l'on entre dans sa chambre cela devient moyen.
Baignoire très vieille (fond de l'émail abimé) et sale (présence de cheveux).
Malgré les 30 degrés extérieur pas de climatisation en marche. Le réceptionniste nous dit qu'il doit avoir l'accord du responsable pour la mettre en marche. Après plusieurs demandes, enfin la clim est activée.
Repas correct mais sans plus au vue du prix. De préférence mangez à l'extérieur (plusieurs restaurants corrects à proximité).
Malgré les efforts de l'enseigne pour moderniser ses hôtels, le rapport qualité / prix reste quand même très moyen et une remise en cause devient urgente pour ne perdre de clients.
Pour la prochaine fois (raison professionnelle), je payerais un peu plus cher ailleurs, mais serais sure d'une qualité supérieure.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Pernes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hôtel propre, personnel à l'écoute et professionnel. Chambre plus que correcte. Très bon rapport qualité prix,. Je recommande à 100%.
Un petit hic de notre côté un bruit sourd toute la nuit je pense qui venait de l'extérieur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Malpropre à l'extérieur parking avec poubelles débordantes.
Chambre également malpropre et malodorante (odeur de sueur)
Baignoire tachée
Cet hôtel est à réhabiliter entièrement
Nous avions prévu de séjourner 2 nuits .Nous l'avons quitté pour le Novotel voisin et la différence de prix ne justifiait la mauvaise qualité de l'Ibis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Pujols, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

A notre arrivée à 18 h 00, notre chambre n'était pas prête ( si nous étions arrivés à 12H00 heure légale de prise de possession comment cela se serait-il passé???). Il est vrai quand compensation UN CAFE nous a été proposé ( oui oui!!!!!!)
De plus, un petit-déjeuner à 09 euros avec un piètre choix et dans un salle exiguë. A revoir d'urgence.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel en cours de modification (salle à manger)
Les chambres sont refaites.
La literie est excellente.
Bon accueil et personnel prévenant.
Parking privé vaste.
Le week-end, prévoir de réserver ; présence de cars.

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai bénéficié de la promo week-end pour passer 2 nuits. La chambre était vaste, claire et joliment décorée. La salle de bain elle aussi très confortable. Et surtout quel calme! La chambre est isolée du couloir par une entrée.
Le buffet du petit déjeuner est abondant et varié.
Autre avantage, quand on vient de l'autoroute, l'accès est quasiment immédiat.

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

aucun sourire, literie très désagréable.
Voila pour résumer mon séjour.
Les employés n'ont pas de dents apparemment.
Quant à la literie dont ils vantent les mérites à la TV, à revoir. Deux petits matelas simple pour un lit double. Du coup, on tombe au milieu, ou au pire des cas, on se démet deux vertèbres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Evry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Evry

Adresse : 1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°3 sur 13 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Evry 3*
MR LECOLIER FRANCOIS, en charge de la direction de l'ibis Evry, vous souhaite la bienvenue. Avec ses 90 chambres, son bar, son restaurant Ibis Kitchen ouvert du lundi au vendredi midi, sa terrasse ensoleillée, ses 3 salles de réunion rénovées à la lumière du jour, son parking clos gratuit et le wifi illimité offert, l'hôtel ibis PARIS-EVRY vous accueille. Situé en plein coeur de la ZA du BOIS BRIARD, accessible directement par la sortie 34 de l'A6, l'hôtel ibis PARIS-EVRY est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires. Un moment en famille au cœur d'EVRY, l'hôtel ibis est situé à 5min de la Cathédrale d'Evry et des Arènes de l'AGORA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Evry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.