“ibis evry” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Evry

Ibis Evry
Ibis Evry a été ajouté à vos Favoris
Ibis Evry
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 11 hôtels à Évry

X
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

tOUT EST DANS LE TITRE : à l'arrivée on nous attribue une chambre fumeur qui empeste sans possibilité de changement, il manque une serviette dans la SDB et surprise du weekend : le restaurant est fermé. Quand à la literie du hem lit : c'est un lit d'appoint pour un enfant de 5 ans maxi alors que nous avons réservé pour 3 adultes... bref... UN ETABLISSEMENT A EVITER

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

FRANCOIS L, Directeur général de Ibis Evry, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points mentionnés dans votre commentaire concernant la chambre ne reflète en rien la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.
Pour vous restaurer le Weekend nous vous proposons des plats chauds à l'espace bar.

Soyez assurée que votre commentaire a été transmit aux services concernés afin qu’une telle situation ne se reproduise plus à l’avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à evry.

Cordialement
F. Lécolier - Directeur
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Très bon accueil, lit confortable, chambre propre, accès et parking aisé.
J'ai eu cette fois une chambre avec douche (rénovée), contrairement aux chambres avec baignoires qui datent et sont en mauvais état.
Au restaurant la carte est un peu légère

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Evry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Evry

Adresse: 1 Avenue du lac | Parc Tertiaire du Bois Briard, Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 11 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Evry 3*
MR LECOLIER FRANCOIS, en charge de la direction de l'ibis Evry, vous souhaite la bienvenue. Avec ses 90 chambres, son bar, son restaurant Ibis Kitchen ouvert du lundi au vendredi midi, sa terrasse ensoleillée, ses 3 salles de réunion rénovées à la lumière du jour, son parking clos gratuit et le wifi illimité offert, l'hôtel ibis PARIS-EVRY vous accueille. Situé en plein coeur de la ZA du BOIS BRIARD, accessible directement par la sortie 34 de l'A6, l'hôtel ibis PARIS-EVRY est le lieu idéal pour vos voyages d'affaires. Un moment en famille au cœur d'EVRY, l'hôtel ibis est situé à 5min de la Cathédrale d'Evry et des Arènes de l'AGORA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Evry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Evry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.