“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur 1ere Avenue Val Senart

1ere Avenue Val Senart a été ajouté à vos Favoris
1ere Avenue Val Senart
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   8, rue des 2 Communes | Quincy Sous Sénart, 91480 Évry, France   |
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Propre, spacieux, les enfants ont adorés ce côté "comme à la maison".

Et pour séjourner pas loin de la Capitale avec un bon rapport Qualité / Prix, en économisant les restaurants matin / midi et soir en famille, c'est parfait !

Petits bémols :
- ne pas dormir la fenêtre ouverte, en tout cas le jeudi soir (la seule fois que je l'ai fait) ! Livraison du Cora à 4h du matin, donc défilé de camions, plus le ramassage des containers de bouteilles en verre, c'est bruyant !

- Appartement prévu pour 4, nous n'avions de la vaisselle et des couverts que pour 3 personnes.

Mais dans l'ensemble, très bien. nous y reviendrons

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angoulême
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Certes les aller et venus des touristes asiatiques qui débarquent tard le soir et repartent tôt le matin sont un peu dérangeants, mais c'est un hôtel. L'appartement est vaste, propre, correctement insonorisé, la literie est confortable. D'un côté la gare du RER, de l'autre l'hypermarché Cora ouvert jusqu'à 21 heures. On peut laisser son véhicule sur le parking du centre commercial et c'est gratuit. Le tout pour 54€ la nuit. Si vous trouvez mieux pour le même prix, je suis preneur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Propre et moderne.
Mais : une seule couverture disponible dans la chambre, parking payant, pas de télécommande pour la TV, et surtout très bruyant (fête très tardive à notre étage et jusque dans le couloir : pas de gardien la nuit, les habitants sont donc très bruyants ; bande de jeunes à l'entrée attendant que quelqu'un rentre pour rentrer à leur tour). Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez 1ere Avenue Val Senart ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1ere Avenue Val Senart

Adresse: 8, rue des 2 Communes | Quincy Sous Sénart, 91480 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1ere Avenue Val Senart 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1ere Avenue Val Senart en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1ere Avenue Val Senart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.