“plusieurs visites” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mennecy, France
“plusieurs visites”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour répondre à des personnes mécontentes oui les bruschetta sont banales ,en sicile c'est également juste du pain grillé généralement au barbecue avec de la tomate toute simple, oui les fruits de mer sont surgelés mais en même tps on est pas dans un resto de fruits de mer donc logique pour éviter les pertes. .quand on va dans un resto italien l' important c'est la cuisson des pâtes et la sauce fraiche, la pizza qui ,avec peu d'ingrédients est très savoureuse et enfin le café. c'est à ca qu'on reconnaît un bon resto..le reste c'est du détail. Ne soyons pas malveillants alors que ces restaurateurs sont quand même très proches de ce que l'ont trouve gustativement en sicile étant moi même de la bas...

Soisy sur Seine
“Tres bon restaurant Italien authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous commandons souvent des pizzas a emporter a La Sicilia in Bocca. Et il nous arrive de venir y dejeuner ou diner. C'est vraiment tres bien, Une ambiance familliale, les cuisiniers, les serveurs et certains clients habitues parlent en Italien, Les pizzas ont une pate tres fine et sont vraiment tres bonnes. Il y a d'autres plats de pates par exemples et des desserts plutot bons comme le Tiramisu. On n'a jamais eu a se plaindre.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Désillusion....”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

C'était un vendredi soir et j'avais promis à ma compagne de lui faire découvrir ce restaurant que je connais depuis très longtemps habitant corbeil essonne. Je lui vantais la cuisine typique et authentique de ce restaurant qui pour moi était la référence de la gastronomie italienne. Il n'en reste que le nom.
Arrivé un quart d'heure en retard, nous patientons dans l'entrée qui dispose d'une vue imprenable sur la cuisine et le pizzaiollo. Un sachet énorme de crevette congelées vient garnir une cassolette de fruit de mer ! Un choc !.... Une fois installé, nous avons pris une assiette "melanzane di verdure" et "Bruschetta salmone". La première entrée sont des fines tranche de cougette et aubergines grillées et poivron confits sur un tas de salade sachet même pas assaisonné ! Le second, deux vulgaire trachée de pain grillé avec une tranche de saumon fumé avec de la mozzarella sur, de nouveau, un lit de salade sachet non assaisonnée !. Les plats sont sans intérêt, aubergines parmigiana avec une sauce tomate acide à en donner des aphtes et involtini de veau quelconque. La seule satisfaction c'est le tiramisù maison, une merveille ! Les pizzas sont magnifiques et n'ont pas changées... D'aspect du moins. Le prix reste attractif car on a payé 64€ avec apéritifs, entrée, plats et dessert ( un pour deux)... Le service à été très moyen ( on nous a changé de place au bout de 20 minutes sans aucune raisons (et j'avais réservé !). Cette sicilia que j'ai connu était partout sauf in bocca....

Mennecy, France
“papilles d'or”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

nous sommes sicilien et calabrais d'origine, nous avons été séduit par ce restaurant typiquement sicilien.
pâtes délicieuses, pizza pleine de saveurs, desserts maison
service attentionné, rapide.
50e pour 2pers. avec plat, apéritif sans alcool, dessert, café et 1bout de san pellegrino.
parking privé.
nous y retournerons bien sûr sans hésitation.
Bravo pour la fraîcheur des produits. .

“Les meilleures pizzas de la region”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bien, tout est frais, tout est cuisiné avec goût, le service est bon également. Il y a de nombreuses spécialités. Une très bonne adresse!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia In Bocca ont aussi consulté

Évry, Essonne
Évry, Essonne

Vous connaissez La Sicilia In Bocca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sicilia In Bocca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.