“UNE HORREUR !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotels Balladins

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évry
Hotels Balladins
Hotels Balladins a été ajouté à vos Favoris
Impasse Alexis Trinquet, 91000 Évry, France   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Évry
PONTARLIER
“UNE HORREUR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

CHAMBRE AVEC UNE ODEUR DE CIGARETTE TERRIBLE, on a déjà demandé a changer de chambre, la 2° guère mieux, poignée de chambre cassé, moquette bourré de tâches, ménage pas fait sous la table basse et les lits, couvres lits douteux, draps gris, les matelas sales et a la limite du moisi ! Pour le petit déjeuner on a vu le gérant laver, enfin passer un coup rapide sous le robinet des tasses et les essuyer avec un torchon douteux, car il en manquait une pour un client ! Salle de restaurant aux courants d'air obligé de manger avec les manteaux ! A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!
De positif seulement une bonne connexion internet !!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Lattes, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Nous sommes repartis de peur tellement le climat était horrible.
Le portail ne fermait pas et la direction à prétendu que s'ils le fermait les SDF allez rentrer dedans, ce qui entrainerait des coupures d'électricité. Plusieurs personnes en état d'ébriété avancés attendait à la réception de hôtel et pas pour réserver... Deux hommes sont venus à proximité de notre véhicule on fait le tour en rigolant et nous faisant des clin d'oeil. Une odeur répugnante hante l'hôtel et ce dès la réception. Les poignées des chambres sont cassées et j'en passe.... A surtout éviter.... Nous avons eut peur pour nos enfants....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Entre leur système de règlement à la borne pour une arrivée après 21:00 qui ne fonctionne pas et les chambres c est une horreur!
Il me semblait que les hôtels étaient non fumeurs en France, apparement pas partout!!!
Je ne m'attendais pas a un hôtel grandiose mais quand même. Arrivés dans la chambre et la l'odeur mais juste e horreur!!!! Entre la cigarette froide et le pétard! Inadmissible
Le lendemain, les fringues les cheveux tout sentait la cigarette même en ayt dormi avec la fenêtre ouverte.... Juste une horreur......

• Séjour du septembre 2012
Schaerbeek, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Passez votre chemin autant que possible, sauf si votre petit budget vous y contraint. Ancien hôtel formule 1 dont certaines chambres ont été reconverties légèrement avec addition d'une minuscule salle de bains très peu fonctionnelle (même petit et svelte, vos jambes sont sous le lavabo que votre buste touche lorsque vous allez aux toilettes!). A peine la place de tourner autour du lit. Chambres non climatisées qui sont de vraies étuves en plein été, et terriblement bruyantes jusque tôt le matin. Gérant très peu sympathique, et déjeuner pitoyable....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotels Balladins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotels Balladins

Adresse: Impasse Alexis Trinquet, 91000 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°10 sur 12 hôtels à Évry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotels Balladins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.