“bel ammeublement, gros problème d'odeurs” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Du Bois Chaland Lisses, 91029 Évry, France   |
Offre Spéciale
Promotion -30 % !
Classé n°4 sur 12 hôtels à Évry
“bel ammeublement, gros problème d'odeurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je reste très mitigée sur mon séjour dans cet hôtel: il y a de très bonnes choses, et, de beaucoup moins bonnes.
L'hôtel est proche de l'autoroute A6, mais, l'accès fait un peu l'effet d'un labyrinthe; on arrive finalement dans une zone d'activités, et, y passer un week-end permet un séjour bien au calme. L'immeuble de l'hôtel est très typé dans son architecture ville nouvelle, cubique, pas vraiment beau. La réception est spacieuse mais pas très belle. L'accueil a été bon, et, nous avons bien été conseillés pour nous diriger vers un restaurant encore ouvert après 22h.
A la réservation, j'avais demandé une chambre au calme, et, ma demande a bien été respectée surtout qu'était prévu un mariage durant le week-end de mon séjour.
La chambre était propre, et, l'ammeublement et les couleurs m'ont beaucoup plu. Par contre, gros bémol pour l'odeur: dès l'extérieur, on est pris par une odeur d'égoût qui se trouve être très forte et invasive dans la salle de bains. Pour y pallier, le personnel de chambres balance un désodorisant très fort et tout aussi incommodant dans les couloirs d'accès aux chambres.
A la réception, un peu de laisser aller, et, une réceptionniste dont la tenue vestimentaire est inadéquate pour le standing de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons dîné à l'hôtel le soir en arrivant. Même si l'accueil est cordial, les plats que nous avons mangé n'étaient pas très bons, bien qu'ils étaient "basiques" : salade Caesar et pates au saumon. Le dessert était quant à lui très bien (macaron framboise). L'hôtel n'a pas d'ascenseur : pas évident quand on a de grosses valises. J'ai également été surpris quand une personne a mis son chien, venant d'être promené à l'extérieur, sur le bar et que personne de la direction n'est dit quoi que ce soit!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Evry Lisses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Evry Lisses

Adresse: 8 rue Du Bois Chaland Lisses, 91029 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°4 sur 12 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Evry Lisses 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Evry Lisses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Evry Lisses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.