“Un endroit très tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Evry Courcouronnes

Novotel Evry Courcouronnes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Evry Courcouronnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Nieppe France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Il serait temps de faire des travaux de renovation peinture, moquette, il faut donner un coup de jeune rien de neuf dans cette hotel depuis plusieurs année. L'emplacement de a piscine n'est ideal, pas contre la salle de sport est tres sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps, pour votre evaluation et vos recommandations sur le site Tripadvisor.
Notre but etant la satisfaction de nos clients, nous prenons vos critiques comme des suggestions.
En esperant vous revoir dans notre hotel pour un prochain sejour.

Très sincèrement

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Après un très bon accueil , vous découvrez une chambre spacieuse avec tous le confort , un lit confortable , un canapé , un coin bureau , l'accès internet gratuit , une bouilloire avec café ou thé . L'hôtel est calme , le parking sécurisé par un portail électrique ouvert que lorsque vous sonnez (très sécurisant quand vous laissez votre voiture sur le parking) . Le petit déjeuner buffet est parfait , si un produit est épuisé dans les corbeilles ,une simple demande et on vous en rapporte . L'esprit commercial est excellant , le dernier matin de notre séjour il y a eu une coupure accidentelle d'eau , on nous a immédiatement prévenu du problème et remboursé notre nuit . Hôtel à vraiment conseiller avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci a vous d'avoir donner un avis sur notre Hotel et sur le personnel, nous sommes tres heureux que vous ayez passe un agreable sejour dans notre Hotel.
Nous tenons à vous presenter toutes nos excuses pour le desagrément causé par la coupure d'eau.
Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Cordialement.

Directrice
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel sur des séjours de 2/3 nuits en chambre supérieure.

Mon 1er conseil est de ne pas hésiter à se renseigner sur les tarifs des chambres supérieures qui sont parfois équivalent à une chambre standard. Le confort, la déco, les petites attentions (chaussons, perignoir, ...), tout y est ! Et c'est nettement plus agréable qu'un chambre standard.
Attention, certaines sont avec baignoire, d'autres sans => à préciser lors de la réservation.

Un très grand merci à "Aurélie" qui gére son restaurant d'une main de maitre avec un sourire et une aimabilité qui se perd dans cette chaine ... Continuez comme cela, et merci à vous et à votre équipe.

Autre conseil, si vous avez besoin d'un taxi, réservez le vous-même ... une erreur d'horaire de commande du taxi de la part du personnel à l'accueil m'a valu un retard à un rendez-vous. Certes, le geste commercial était là à l'issue de mon séjour, mais mon interlocuteur (avec lequel j'avais rendez-vous) n'a retenu qu'une chose : j'étais en retard ...

Le petit plus de cet hôtel : 1 salle de fitness => prévoir son coup pour y aller car 1 seul tapis / 1 vélo ellipique / 1 vélo normal et une machine de musculation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

A très bientôt chez Novotel.

Sandrine LEBLAN

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Adresse: 3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry
évry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Evry Courcouronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.