“Bon rapport qualité prix, même si un peu viellio” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Evry Courcouronnes

Novotel Evry Courcouronnes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Evry Courcouronnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze

146 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel qui mériterait un peu de rénovation, mais dans l'ensemble satisfaisant, je vous conseille d'anticiper votre règlement car le matin il y a du monde.
Le resto répond à ce que l'on a l'habitude de trouver dans cette enseigne, en revanche le personnel de salle est vraiment top : souriant, aimable et blagueur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Excellent séjour au NOVOTEL Evry Courcouronnes !!! A refaire en famille ! Très bonne prestation, bon accueil et disponibilité du personnel.
Petit déjeuner de qualité !!!
Suite très agréable et spacieuse !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Merci beaucoup de nous faire partager votre avis sur notre Hotel et sur le personnel.
Nous sommes tres heureux que vous ayez passé un agreable sejour en famille dans notre Hotel.

Au plaisir de vous revoir de nouveau.

Cordialement.
Sandrine LEBLAN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel correct mais sans plus pour un Novotel.
La taille et la proporeté de la chambre, le service, le buffet du petit-déjeuner sont agréables.
La literie est moyenne, surtout les oreillers qui seraient bons à changer (pour en avoir des neufs et fermes).
L'emplacement est plutôt médiocre. Pratique uniquement si on a affaire dans les environs... et un chauffeur ou un collègue pour nous y déposer.
Eviter les chambres à côté du centre de fitness (157 notamment) car dès 06h00 et jusqu'à 22h00, on entend le choc des pas de ceux qui sont en train de courir.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 157 : désagrements acoustiques liés au centre de fitness juste à côté de la chambr...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Evry Courcouronnes

Adresse : 3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry
évry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Evry Courcouronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.