“Bon hôtel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Evry Courcouronnes

Novotel Evry Courcouronnes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Evry Courcouronnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze

148 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La réception est une publicité mensongère.

C'est vraiment dommage l'idée était bonne.

Le personnel est souriant, mais personne m'a proposé de l'aide pour monter les bagages au deuxième étage. (peut-être un manque de personnel?) Un chariot en métal est disponible à l'entrée... cool, mais pas pour les clients du deuxième étage, car un escalier nous sépare de l'ascenseur... (Peut-être investir dans un rampe???)

Chambre à la déco inexistante et ultra démodé.

L'idée des toilettes et salle de bain me fait penser au confort d'un bateau bas de gamme.

Le tapis étais ultra sale, je n'ai pas osé imaginer l'état du matelas... (peut-investir dans quelques vaporettos, afin de désinfecter le tapis et le lit)

Heureusement je ne suis pas restée dormir.

Les grilles d'aération sont noire (A nettoyer)

Le gag c'est que le siège et l'académie de Accor est juste à côté. ha ha Quel belle publicité !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un hotel qui mériterait un peu de rénovation, mais dans l'ensemble satisfaisant, je vous conseille d'anticiper votre règlement car le matin il y a du monde.
Le resto répond à ce que l'on a l'habitude de trouver dans cette enseigne, en revanche le personnel de salle est vraiment top : souriant, aimable et blagueur.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Evry Courcouronnes

Adresse : 3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry
évry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Evry Courcouronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.