“efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Evry Courcouronnes

Novotel Evry Courcouronnes a été ajouté à vos Favoris
Novotel Evry Courcouronnes
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France   |
Classé n°2 sur 12 hôtels à Évry
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marly, France
“efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bonne prestation : confort / qualité / prix - et surprise, cadre urbain mais agréable au cœur d'une zone d'activité. Couplée à l'offre pour famille, parfait pour une pause pendant un long voyage......

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour et sommes très heureux que celui-ci ait été plaisant pour vous et votre famille au sein de notre hôtel.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

La Direction

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je passe actuellement 3 jours pour affaires dans cet hôtel.
je suis decu...
Hôtel 4 étoiles ....faut le dire vite...la literie et les chambres sont âgées. ..défraîchies. ..en tout ne pas se fier à l entrée qui n'a rien à voir avec le reste de l'hôtel.
Dans la chambre une grande TV mais 6 chaînes ...pas de canal+ pas de tir une honte pour le prix des chambres.
Si on parle du restaurant c est juste hallucinant avec ler siège à côté ils sont des organisés , long ...bref rien de bien pour un novotel....
Ça devient compliqué de comprendre un tarif aussi élevé pour une qualité d'équipements et services si médiocre. ..

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour les desagréments subits lors de votre dernier séjour.
Lors de votre passage dans notre etablissement nous avions une intervention sur nos chaines Canal+ et satellite, nous vous affirmons qu'à present notre hotel dispose bien de 42 chaines (dont Canal+).
Quant au restaurant j'ai transmis vos remarques au responsable de ce service qui à deja pris toutes les mesures necessaires afin qu'une telle situation ne se reproduise.
Nous sommes en pleine reflexion sur le confort de notre literie et seront très bientot en mesure de vous proposer une solution approprié à vos besoins.
J'espère malgré tout avoir le plasir de vous accueillir de nouveau au Novotel Evry Courcourones
Cordialement
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évry

Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week-end passé debut juin en compagnie de 14 autres personnes.

Les environs sont pratiques et corrects mais l'hôtel affiche une mauvaise mine de l'extérieur. À l'intérieur tout semble bien agencé mais en y regardant de plus près, les tapis sont maculés de taches.

La piscine est bien pratique mais elle n'est pas chauffée et très peu nettoyée.

Les chambres sont grandes mais elles aussi affichent du vécu.

Le pompon si situe au niveau buffet déjeuner et resto à la carte. Au déjeuner nous étions régulièrement debout pour guetter un éventuel réapprovisionnement. Celui ci se fait au compte gouttes et on n'est même pas sûr de manger ce qu'on veut. Tout a manqué, même les assiettes, les bols et le pain. Le soir au resto, essayer de commander est déjà une victoire mais vous ne mangerez que ce qu'il y a encore en cuisine pas ce que vous avez choisi sur la carte. Même les spaghettis pour les enfants manquaient et les seuls que nous ayons pu commander étaient tellement rationnés que nous avons dû commander des frites pour caler les estomacs de nos enfants. Seule au final la note est généreusement approvisionnée. Je plains le serveur William qui est au front et qui doit se confondre en excuses tant tout est désorganisé. Lui n'y peut rien alors on l'a ménagé avec humour.

Pour terminer, pas besoin de réveil, l'alarme s'est déclenchée 2x tôt au matin et il a fallu du temps pour l'éteindre. Le premier jour j'ai pu être réveillé presque au clairon par des escadrilles de CRS qui se rassemblaient sous ma fenêtre.

Voilà, maintenant à vous juger. Moi je l'ai pris à la rigolade car il y à des choses bien plus grave mais mon portefeuille en pleure encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes tout à fait désolés de ces dysfonctionnements qui ont perturbés votre séjour.

Toutes vos remarques ont été prises en compte par nos Responsables de Services.
Nous avons établi des mesures correctives tant au service restaurant et petit déjeuner, qu'à la maintenance et l'attribution des chambres.

Notre équipe et moi meme sommes à votre disposition pour tout complement d'information.
Nous ésperons vivement que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Evry Courcouronnes
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

La réception est une publicité mensongère.

C'est vraiment dommage l'idée était bonne.

Le personnel est souriant, mais personne m'a proposé de l'aide pour monter les bagages au deuxième étage. (peut-être un manque de personnel?) Un chariot en métal est disponible à l'entrée... cool, mais pas pour les clients du deuxième étage, car un escalier nous sépare de l'ascenseur... (Peut-être investir dans un rampe???)

Chambre à la déco inexistante et ultra démodé.

L'idée des toilettes et salle de bain me fait penser au confort d'un bateau bas de gamme.

Le tapis étais ultra sale, je n'ai pas osé imaginer l'état du matelas... (peut-investir dans quelques vaporettos, afin de désinfecter le tapis et le lit)

Heureusement je ne suis pas restée dormir.

Les grilles d'aération sont noire (A nettoyer)

Le gag c'est que le siège et l'académie de Accor est juste à côté. ha ha Quel belle publicité !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
h0389-fo, Directeur général de Novotel Evry Courcouronnes, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Vous avez pris le temps de relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans mon hôtel. Je vous en remercie vivement et acceptez mes sincères excuses.
Je vais donner la suite qu’il convient à vos remarques,
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Vous connaissez Novotel Evry Courcouronnes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Evry Courcouronnes

Adresse: 3 Rue de la Mare Neuve | Lac de Courcouronnes, 91021 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 12 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Evry Courcouronnes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Evry Courcouronnes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry
évry Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Evry Courcouronnes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.