“formule bonne et sympa le midi” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Évry
Cuisines : indienne
Évry, France
“formule bonne et sympa le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

c'est un restaurant a cote de la cathédrale, le décor est sympa sans en rajouté de trop, le personnel chaleureux et souriant.
je n'y suis allé que le midi, ils ont une formule avec un petit buffet avec une dizaine de choix entrée et plat confondus. la cuisine est très bonne et cette formule permet de manger en moins d'une heure.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Bourg En Bresse
“Très bonne table !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons suivis les commentaires .....
Ne vous fiez pas a la devanture.
Tout y est, le cadre, l'ambiance,
Et vraiment très bon !
A refaire

Combs-la-Ville, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Excellent rapport qualité prix, menu business a 14€ avec entrée plat et dessert. Tres bon samoussa aux legumes, suivi d'un poulet tikka mashala, et de deux boules de glaces , pas très attiré par les dessert locaux (gateaux de semoule a la carotte ou riz au lait cardamone) , petit moins concernant l'option cheese naan a 1,50€ dans le menu , et l'agencement de la salle, difficile de circuler.

SAINT DENIS REUNION
“se laisser ennivrer par le doux parfum des épices”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un 31 décembre en famille pour fêter comme il se doit la nouvelle année 2014 : c'est un réel plaisir !!

Plongé dans une paisible ambiance chaleureuse , familiale , on se sent revigoré , prêt à entamer 2014 avec sérénité.

Les plats , tous aussi délicieux les uns que les autres , ont été méticuleusement préparés avec amour pour nous faire découvrir et apprécier les saveurs culinaires du Népal

Une soirée de rêve qui a marqué notre esprit : on le doit spécialement au Maitre des lieux , M SHARMA RABIN , qui a le don inné de vous accueillir avec beaucoup de charme et de respect et qui de plus est très attentionné !!!

Un mention particulière à PRASHARTA , plus connu sous le nom de RAM : un service de qualité fait avec le sourire , élégance et compétence !
M René DIVI

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Courcouronnes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce petit restaurant est un bijou! Pensez à réserver ou sinon, nous adoptons le repas à emporter. cela fait 2ans que nous l'avons découvert et nous l'adorons! Tout est bon, les assaisonnements sont délicats, les viandes parfaitement cuites! Et l'accueil! Tous sont aimables, souriants et commerçants. Merci et à très bientot

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chemin D'Himalaya ont aussi consulté

Évry, Essonne
Évry, Essonne

Corbeil-Essonnes, Essonne
Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne

Vous connaissez Le Chemin D'Himalaya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chemin D'Himalaya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.