“A volonté entrées, plats et fromages” 4 5 étoiles

72 allee des Champs Elysees, Évry, France
Site Web
Classé n° 12 sur 45 restaurants à Évry
Cuisines : française
“A volonté entrées, plats et fromages”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Découvert un samedi soir. Services impeccable.
Plancha au milieu de la table. Formule : a volonté entrée + plat + fromages.
Détail :
Salades avec de la sauce, bien dommage.
Viandes : porc, boeuf, poulet nature pu macéré,
Fruits de mer : crevettes nature, calamar macéré.
Sauces divers.
Accompagnement : pomme de T en friture, légumes vapeur, paiela, riz nature, pâte basilique froide! Et des légumes a faire cuire.
Fromage : 2 au début du service après reste 1. Avec du mai Blanc industriel (dommage).
En outre, si bous avez un peu de place Apres tout ça, les glaces sont bonnes.
Attention : pas de hôte, donc ne prévoyez pas un rendez vous d'affaires à la suite de votre repas!!
Essayé.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
boissy sous saint-yon
“Surpris mais ravi”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je ne connaissais pas cette formule de repas avant que mon fils me fasse découvrir "sa" "cantine" à Evry .
D'abord un peu surpris d'être obligé de faire cuire mes aliments moi-même , je me suis rapidement pris au jeu et réellement apprécié cette façon de concocter son repas à la carte .
On y va bien entendu pour la viande à volonté mais les entrées ne sont pas oubliées , les légumes d'accompagnements non plus et on nous propose même du fromage . Les desserts sont en suppléments et un peu cher pour ce que c'est . Mais si comme moi vous aimez la viande plus que tout , le dessert est superflu !
Seul regret , les vêtements ont une facheuse tendance à sentir la viande ou le poisson grillé une fois dehors bien qu'une ventilation fonctionne en permanence ...
Le cadre dans le restaurant est plutôt sympathique pour ce gril qui mérite qu'on s'y attarde .
bref , vous pourrez passer un bon moment sans chichi et surtout sans attente interminable entre les plats !!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté B&B Grill ont aussi consulté

Évry, Essonne
Évry, Essonne

Vous connaissez B&B Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.