“Equipement nombreux, chambres à restaurer de a à z” 3 5 étoiles

Hotel Leonard de Vinci
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France   |
Classé n°5 sur 12 hôtels à Évry
kervansaray
“Equipement nombreux, chambres à restaurer de a à z”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel 3 étoiles situé à Lisses exactement. L'hotel mérite ses 3 étoiles par ses nombreux équipements mais pas pour la qualité des chambres qui ont besoin d'être restaurées de a à Z.
Le restaurant n'ouvre quà 20h00, c'est un peu tard, mais on y mange pas très bien. Nombreuses salles de séminaire et ou réception. Nombreux équipements sportifs, piscine, musculation, squash. Il y a aussi de la balnéothérapie, et des soins, hydromassage etc.... L'hotel possède spa, hammam et jacuzzi.
Personnel très sympathique, les deamndes particulières sont honorées, telles que plateau repas etc.... Encore une fois, dommange que les chambres soient un ton en-dessous, j'y retournerai avec plaisir. Très bon wifi dans les chambres gratuit.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

En famille
Marne-la-Vallée, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

points positifs : le personnel est vraiment mais vraiment adorable, les chambres sont spacieuses et le lieu est très très calme...

points négatifs : la nourriture, on y parle de 2 restaurants sur le site avec des exemples de cartes pour chacun d'entre eux mais en fait quand on arrive il n'y a qu'une cafétéria ouverte et avec un buffet (entrée plat dessert) et en plus, pas du tout équilibré ( même les cuisiniers le reconnaissent), la nourriture était même desséchée et j'ai eu des maux de ventre pendant tout le weekend avec des promesses d'amélioration mais je n'en ai vu aucune. L'espace forme est bien mais trop petit car il y a des abonnés à l'année qui habitent dans les environs du coup l'espace devient vite trop restreint pour les abonnés et les personnes de l'hôtel. Les soins sont sympas mais réalisés vite fait, on a pas trop le temps de se sentir ailleurs.

Rien que pour la nourriture je n'y retournerai jamais car pour moi thalasso veut dire équilibre alimentaire et détente. Je regrette de ne pas avoir tenu compte des avis précédents et on ne m'y reprendra plus.
Franchement je ne suis pas critique en temps normal mais je trouve aberrant d’arnaquer les gens de cette façon, pour ma part le gérant m'a remboursée car il a surement reconnu la faute.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

l'hôtel est propre, chambres spacieuses, mini balcon. Pas de coffre ou de mini bar. Situation on ne peut plus calme puisque entre les horaires de soins il n'y a RIEN à faire!
Pour adeptes de balnéo seulement. Pour nous le temps a paru très long. Soirée jazz (on a droit à tous les standards malgré la qualité des musiciens) le samedi avec le seul vrai bon repas du forfait week end (tarif au delà des 500 euros avec deux soins par personne). Tous les autres repas (d'une valeur de + de 30 euros) sont proches de la qualité campanile donc en dessous d'un 3*. Accueil très aimable, les soins peuvent être baclés selon les retards pris par le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Vacances détente avec une amie pendant deux jours...le personnel est très très serviable, le restaurant propose les repas sous forme de buffet ou à la carte, ce qui laisse un large choix quant aux menus...contrairement à ce qui a été dit, si on déjeune ou dine tard, il suffit de demander pour avoir des croissants ou plats supplémentaires...
Le centre de détente est certes petit mais il n'est pas bondé de monde toute la journée (la foule arrive vers 18h, ce sont les abonnés) la journée, on profite du calme et de l'espace.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai été passé un week-end balnéothérapie la bas et cela est à la limite de l'escroquerie: l'hôtel n'a aucun charme (il est placé au milieu d'une zone industrielle), l'endroit est bruyant (fete de mariage au dessus de notre chambre), obligation de quitter la chambre à 14h00 (malgré une réservation pour le week-end), piscine ridicule.
La nourriture etait en revanche correcte et le personnel plutot serviable.
Le plus gros point noir etait la "balnéothérapie": une piscine minuscule, un jacuzzi à partager à 50 (!!!!), un hamam en plastique :-), des cours de gym qui n'ont lieu qu'en semaine...... bref au bout de deux heures, nous nous sommes vite demandés ce que l'on allait faire du reste du weekend.....
En fait, il s'agit pour eux d'attirer les gens par des prix attractifs mais cela est cher pour ce que c'est, etant donné qu'il ne s'agit en rien d'une balnéothérapie
bon courage!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
montgeron
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

- chambre sans coffre fort, sans chauffage, sans telecommande TV.
- chambres laissées ouvertes vers l'extérieur après le ménage en rdc ( bonjour la securité )
- Barman incompétent ( n'essayez surtout pas leurs cocktails sauf si vous adorez le pulco milésimé !!! ). Il sert les glaçons directement avec ses mains ( ca c'est du 3 étoiles, c'est sur !!! ), Quand à sa façon de parler aux clients, no comment....
- Cheveux dans les assiettes.
- Tous les repas sont sous forme de buffet, sans renouvellement sur 3 jours......
- Higyène déplorable ( les hotesses marchent en chaussures dans l'espace aquatique )
- Soirée " Jazz" très chère, attente interminable, petit bé-mol, le groupe jouait bien et les serveurs sont biens au niveau du restaurant.
- N'arrivez pas en retard au petit dej' si vous voulez des croissants !!!!!
- Les soins balnéo sont biens mais chers.
- Piscine un peu petite.
- jacuzzi très bien.
- Sauna : pas de thermomètre !!!
- Hammam : pas d'huile essentielle
- Pas assez de transats et de porte-manteaux dans l'espace détente.
- Restaurant : trous dans les chaises, du noir sur les murs, décors peu ou pas soignés.....
Un conseil : allez-y pour la balnéo, pas pour l' hôtel et le restaurant, y'a vraiment mieux et moins cher ailleurs !!!!

• a aimé — balnéo
  • n'a pas aimé — hotel & restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonard de Vinci

Adresse: Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 12 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leonard de Vinci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.