Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Thalasso plus Jazz” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonard de Vinci

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonard de Vinci
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Évry
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Thalasso plus Jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un très bon week end , a profiter de ce soleil de début Aout. Piscine extérieur, , piscine intérieur, jacuzzi,..... Le soir, nous avons assisté a un concert de Jazz..(une spécialité semble t il ) . Les chambres sont fonctionnelles, propres, calme..
Le tout sans nous éloigner de Paris.(RER) , et a un prix "province"
Je le recommande
Alain

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

47 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    11
    15
    8
    8
Consultez les avis pour
2
23
4
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre, France
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes allé pour la saint valentin et il y avait une soirée spéciale avec un groupe de jazz, c'était très romantique. Coupe de champagne en début et fin de repas, vin à volonté...
Coté jacuzzi et piscine, on a vu bien pire, chambre de même. C'est principalement pour de jeune couple à budget raisonnable, on a trouvé le séjour (week end) sur un site de séjour réduit.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
creteil
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

très beau site, mal utilisé, publicité mensongère pour le restaurant avec groupe de jazz, on cherche le groupe !!!! repas médiocre, service nulle. Employés de salle débordés !!! ( peut -être du aux deux mariages et anniversaire le même jour.....

Cours de zumba annoncé à notre arrivée , le lendemain on nous a dit que ce cours reprenait en septembre.Le sauna et hammam est insalubre. Personnel du spa est inexistant

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canada
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

J'arrive tout juste d'un week-end dans ce centre. Honnêtement, mon époux et moi avons gagné le séjour, mais je n'aurais jamais payée un centime pour résider, manger ou me faire soigner dans cet endroit.

Je m'explique;

- Les bâtiments son vieux (environ 20 ans) et ils n'ont pas étés entretenus ou rénovés depuis. C'est-à-dire que la peinture décolle à beaucoup d'endroits, le mobilier est usé, les lits sont inconfortables et le tout est laid.

- La nourriture est inmangeable. C'est un buffet midi et soir et il est très facile de voir que les restes du repas précédent nous sont servis (et il y'a beaucoup de restes...). De plus, le premier soir, nous avons mangé des gambas pas fraîches et des asperges avariées...

- Les soins c'est de l'arnaque, y'a pas d'autre mot... Les massages sont donnés par des esthéticiennes et non des massothérapeutes et les locaux sont, comme tout le reste, désuets. Côté intimité et bien-être, on repassera... Les locaux sont très froids et pour l'intimité ben j'ai du me déshabiller dans un local ''open space'' où il y'a environ 7 ou 8 ''espace de soin''...

- Côté propreté, on repassera... Le ménage des chambres laisse à désirer et les tapis n'ont probablement pas étés lavés depuis l'ouverture du centre. Mais le pire ce sont les taches brunes sur tous les murs de la salle à manger. Je n'ai même pas osée imaginer l'état des cuisines...

- Le coin détente (piscine, sonna sec, hammam et spa) et rudimentaire et pas assez grand pour tous les clients.

Pour finir, je me demande vraiment où ils ont étés pêchés leurs 3 étoiles. Ils n'en méritent pas une seule. Par contre, je dois avouer que, sauf une seule des esthéticienne, le personnel est vraiment très sympathique et à l'écoute.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kervansaray
Auteur de niveau
46 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hotel 3 étoiles situé à Lisses exactement. L'hotel mérite ses 3 étoiles par ses nombreux équipements mais pas pour la qualité des chambres qui ont besoin d'être restaurées de a à Z.
Le restaurant n'ouvre quà 20h00, c'est un peu tard, mais on y mange pas très bien. Nombreuses salles de séminaire et ou réception. Nombreux équipements sportifs, piscine, musculation, squash. Il y a aussi de la balnéothérapie, et des soins, hydromassage etc.... L'hotel possède spa, hammam et jacuzzi.
Personnel très sympathique, les deamndes particulières sont honorées, telles que plateau repas etc.... Encore une fois, dommange que les chambres soient un ton en-dessous, j'y retournerai avec plaisir. Très bon wifi dans les chambres gratuit.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne-la-Vallée, France
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

points positifs : le personnel est vraiment mais vraiment adorable, les chambres sont spacieuses et le lieu est très très calme...

points négatifs : la nourriture, on y parle de 2 restaurants sur le site avec des exemples de cartes pour chacun d'entre eux mais en fait quand on arrive il n'y a qu'une cafétéria ouverte et avec un buffet (entrée plat dessert) et en plus, pas du tout équilibré ( même les cuisiniers le reconnaissent), la nourriture était même desséchée et j'ai eu des maux de ventre pendant tout le weekend avec des promesses d'amélioration mais je n'en ai vu aucune. L'espace forme est bien mais trop petit car il y a des abonnés à l'année qui habitent dans les environs du coup l'espace devient vite trop restreint pour les abonnés et les personnes de l'hôtel. Les soins sont sympas mais réalisés vite fait, on a pas trop le temps de se sentir ailleurs.

Rien que pour la nourriture je n'y retournerai jamais car pour moi thalasso veut dire équilibre alimentaire et détente. Je regrette de ne pas avoir tenu compte des avis précédents et on ne m'y reprendra plus.
Franchement je ne suis pas critique en temps normal mais je trouve aberrant d’arnaquer les gens de cette façon, pour ma part le gérant m'a remboursée car il a surement reconnu la faute.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
53 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

l'hôtel est propre, chambres spacieuses, mini balcon. Pas de coffre ou de mini bar. Situation on ne peut plus calme puisque entre les horaires de soins il n'y a RIEN à faire!
Pour adeptes de balnéo seulement. Pour nous le temps a paru très long. Soirée jazz (on a droit à tous les standards malgré la qualité des musiciens) le samedi avec le seul vrai bon repas du forfait week end (tarif au delà des 500 euros avec deux soins par personne). Tous les autres repas (d'une valeur de + de 30 euros) sont proches de la qualité campanile donc en dessous d'un 3*. Accueil très aimable, les soins peuvent être baclés selon les retards pris par le personnel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Évry ou ses environs
À 1.6 km
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry
3.5 5 étoiles 201 avis
À 2.6 km
ibis Styles Evry Cathedrale
ibis Styles Evry Cathedrale
N° 1 sur 11 à Évry
4.0 5 étoiles 227 avis
À 1.9 km
Ibis Evry
Ibis Evry
N° 3 sur 11 à Évry
3.5 5 étoiles 139 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Mercure Evry Lisses
Mercure Evry Lisses
N° 4 sur 11 à Évry
3.5 5 étoiles 92 avis
À 14.4 km
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
4.5 5 étoiles 171 avis
À 7.8 km
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
3.5 5 étoiles 259 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonard de Vinci

Adresse: Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 11 hôtels à Évry
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leonard de Vinci 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.