“On y retourne !!!!” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 hôtels à Évry
cheptainville
“On y retourne !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis très étonnée par les critiques sur cet établissement . Le rapport qualité prix est parfait , aussi proche de Paris que peut on avoir ? A réserver en formule qui est très économique . La salle du dîner est très belle et romantique , le service est rapide et efficace . La nourriture de bonne qualité .Excellent endroit pour se ressourcer en peignoir et jogging .Buffet correcte , sauna , hammam et bain bouillonnant pour se détendre , activités sportives pour se dépenser , cours d'aquagym très tonifiant . A conseiller pour les personnes ayant besoin de cocooning pas trop pour visiter les environs .L'orchestre du soir est composé de musiciens passionnés qui finissent par contaminer le publique.C'est notre second séjour , un bon de retour nous est remis dès la première fois . Je viens d 'acheter à ce centre un bon cadeau en formule weekend 1nuit 2 soins diner aux chandelles , petit déjeuner buffet et déjeuner buffet avec l’accès aux activités sportives et à toutes les installations du site pour 430 eur pour 2.Cela est un cadeau pour mon fils qui lui est envoyé directement chez lui par l hôtel et qu'il pourra utiliser à la date de son choix . Nous habitons le 91, la dernière fois nous y sommes allés pendant le weekend de Pâques , quel bonheur de ne pas faire des heures de route et de bouchons pour rentrer .Nous gardons tout le bénéfice de la détente de ces moments.La petite capacité de chambre permet de bénéficier d'endroits de détentes assez calmes .
L'hôtel n'est pas hyper moderne , j'en conviens mais c'est ce qui fait son charme . Le personnel est vraiment très chaleureux .C 'est devenu notre lieu de relaxation favoris et pensons y séjourner au moins une fois par an .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous sommes du SUD (Pyrénées) et nous avons gagné ce weekend de 3 jours et 2 nuits dans cet établissement qui nous a fortement déçu. évidemment, nous avons comparé les prestations (notamment l'espace détente) avec ce que nous connaissons chez nous, et nous sommes très critiques : hammam en plastique et peu confortable (on ne peut être qu'assis), saunas anciens puisque le bois être très abimé dedans, un jacuzzi trop petit (6 places) au regard du monde accueilli.
les soins sont de qualité raisonnable quoi que parfois faits à la va-vite. ceci étant le personnel est aimable et assez avenant, mis à part le directeur, homme d'un âge mûr, mais très mal aimable, peu loquace...
la salle de sport est particulièrement bien équipée, et les cours de fitness notamment sont intéressants.
les chambres ont réellement besoin d'un coup de jeune : c'est vieillot, avec un lit bien trop étroit, compte tenu de la taille de la chambre, en plus. idem pour la salle de bains, avec baignoire et rideau de douche...
quant à la restauration, c'est comparable à la cafet' (= quantité mais qualité ?), et non digne d'un 3 étoiles, mis à part le petit déjeuner.
enfin, il est important de savoir que Lisses est assez isolé et loin des stations de transport en commun. de fait, si vous n'êtes pas véhiculé, vous devrez prendre un taxi, ce qui vous coutera cher selon d'où vous viendrez (pour nous c'était ORLY = 130€ pour A/R).
je pense que pour le prix, on peut vraiment trouver mieux, quitte à faire quelques kilomètres de plus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

La chambre, spacieuse et fonctionnelle, a rafraichir, 1 petit balcon, 1 TV écran plat, 1 grand lit (avec une latte cassée) + 1 lit d'appoint, wifi ok. Salle de bain avec baignoire et WC, le chauffage y est bloqué à fond, savon Yves rocher.
Le personnel est super sympa et accueillant.
Le restaurant propose 1 carte très sympa avec de bons produits, tout n'est pas parfait mais on y a bien mangé.Le midi, buffet entrée, plat chaud (a remettre au micro-ondes sinon froid), desserts, variés et équilibrés.
L'espace détente, il faut mieux prévoir son séjour sur une période "creuse" ou sans trop de séminaires, sinon trop de monde dans la petite piscine intérieure (il y en a une extérieure pour les beaux jours), 1 jacuzzi 6 places, 2 hammam 8 places sans huiles essentielles, 2 sauna, douches de piscine, une belle salle de sport bien équipés. Il y a aussi des abonnés du coin qui utilisent les installations. Perso mes soins balnéo et esthétiques ont été parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

soiree plouc! mathieu bore annonce sur le programme... il etait bien la mais a la guitare et au chant une chanteuse qui n aurait pas passe le stade du casting de nouvelle star!
le menu pour 40€ hors boisson : entree+plat+dessert pas de carte et cuisine mediocre... a fuir!

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'hôtel typique de séminaire d'entreprise en region parisienne. Beaucoup de chambres, quelques espaces de loisirs détente.

Les chambres sont grandes, aucune deco aux murs, une peinture jaune-beige tout droit sortie d' mauvais feuilleton policier allemand des années 70.

Il semble que l'aspirateur a oublie de faire un tour dans ma chambre aux vues des "résidus" indéterminés qui peuplent la moquette.

La salle de bain est en mauvais état : rideau de douche a moitié arrache, moisissure au plafond, chauffage bloque a fond pour éviter que cela ne se développe trop, sol gondole par l'humidité...

Bref un niveau de qualité plus que douteux et pour moi cela n'est pas acceptable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

endroit tres calme et reposant pour les trois jours que nous avons passe mon epouse et moi,il y a beaucoup d espaces verts autour loin des bruits de paris et sa banlieue on avait l impression d etre vraiment ailleur pour 30mn de voiture.Piscine Jacuzzi sauna hammam a volonte.Les chambres assez grandes et restaurant correct,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé un très bon week end , a profiter de ce soleil de début Aout. Piscine extérieur, , piscine intérieur, jacuzzi,..... Le soir, nous avons assisté a un concert de Jazz..(une spécialité semble t il ) . Les chambres sont fonctionnelles, propres, calme..
Le tout sans nous éloigner de Paris.(RER) , et a un prix "province"
Je le recommande
Alain

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonard de Vinci

Adresse: Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Évry
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leonard de Vinci 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.