“Au secours!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 13 hôtels à Évry
Pau, France
“Au secours!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Mon ami et moi avions gagné un w-e "détente", 3 jours/2 nuits...1er challenge, arriver jusqu'au site via les transports en commun, depuis Orly (2h30 de trajet).
Sur place,le temps s'est arreté il y a 20 ans... A notre arrivee dans la chambre, un froid glacial nous attendait, car les radiateurs n'avaient pas été allumés. La chambre était minuscule, la moquette, sale et humide. Les murs tachés recouverts d'un crepis jaune de 1980... Salle de bain d'un autre age, baignoire équipée d'un rideau de douche et un seche-cheveux qui ne fonctionnait qu'en tapant dessus.
Les repas du midi sont dignes de Cauchemar en cuisine: buffet de pietre qualité. Ma compagne commande un bar grillé a la carte, on lui sert un vulgaire filet de poisson cuit à l'eau avec un riz collant et des legumes froids... Rien n'est frais, tout est surgelé. Pour le petit déjeuner, aucun employé ne s'inquiete du réassort des produits.
Tout ceci, servis dans un cadre vieillot et surtout, tres sale.
Quant aux repas du soir, il faut attendre que tous les clients soient là pour commencer à etre servis,comme à la cantine...
Encore une fois, cuisine servie inacceptable!!!
Les employés font ce qu'ils peuvent, malheureusement sans aucune organisation. Il semble qu'il n'y ait aucun organigramme.
Le plus grotesque reste le patron et son comportement. Aucune amabilité avec les clients. Il passe son temps à jouer avec son chien et son telephone...
Cet hotel est une mascarade. Nous regrettons amerement le prix déboursé pour nos billets d'avion...
Alors un conseil: fuyez!!!

• Séjour du février 2014

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Personnel très disponible
Grandes chambres
Accès espace forme et piscine
Modularité et adaptation
Parking gratuit
Internet gratuit
Proche axes routiers
Commerces : prévoir une voiture
N'oubliez pas vos maillots de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout a été réuni pour nous faire passer 3 jours de grande rupture avec notre quotidien. Chambre spacieuse et bien équipée, et personnel vraiment très sympa. Nous avons particulièrement apprécié la piscine chauffée, le jaccuzi, les deux hamman et saunas disponibles à volonté jusqu'à très tard. Bien qu'un peu chers, les soins ont été aussi appréciés ainsi que l'occasion de faire du squash. Préférer des dates creuses pour ne pas avoir l'affluence et être vraiment dans la détente, avec une zone de remise en forme très bien équipée et des cours collectifs de qualité. La restauration semble s'être améliorée au vu des anciens commentaires puisque nous avons tout le temps bien mangé et à volonté ! Buffet très bien garni avec toujours possibilité de se faire un repas équilibré ou de se faire plaisir. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Personnel très plaisant.
Les chambres sont meublées et conçues au standard d' il y a vingt ans .
La literie est très moyenne . il faut chercher les prises électriques à quatre pattes et après trouver celles qui fonctionnent. La salle de bain est vieillotte, sèche cheveux HS, il faut frapper dessus pour qu il remarche.La cuvette des toilettes est a 10 cm du mur.la douchette part dans tous les coins.Il y a une grosse clim mais où faut il la brancher ?
Le wifi fonctionne bien.
Au restaurant la viande est bonne. Mais il y a une certaine sobriété dans la présentation . Au bar c'était sympa et bien servi. J'ai trouvé le patron sympa. Je n'ai pas utilisé l espace détente. Pas de commerce de proximité.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Grigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

J'ai gagné ce week-end Balnéo dans une radio en Essonne pour 2 personnes.
Ce fût un week-end de détente, zen.
Les chambres sont grandes avec un très bon confort. Un hall d'exposition très sympatique, un coin canapé détente devant le bar. Au niveau de la restauration, un régal, petit déjeuner à volonté, le déjeuner à volonté et le Dîner avec une cuisine traditionnelle et sa soirée Jazz.
Une piscine, jaccuzzi, hammam. Des soins balnéo, et à jets d'eau ont été très bénéfiques pour
enlever le stress de la semaine.
Pour les adeptes, une salle de sport est à disposition.
l'avantage de ce concept , (hôtel, restaurant et salle de fitness), c'est que l'on peut y pratiquer le sport où manger au restaurant sans pour autant venir à l'hôtel, car tout est libre d'accès.
Le seul bémol, c'est que malheureusement , la déco du concept serait à refaire car un peu vieillot !!!!
Autrement, un week-end ou nous avons été ravi de profiter en Essonne, d'un moment de
bien-être.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
cheptainville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Je suis très étonnée par les critiques sur cet établissement . Le rapport qualité prix est parfait , aussi proche de Paris que peut on avoir ? A réserver en formule qui est très économique . La salle du dîner est très belle et romantique , le service est rapide et efficace . La nourriture de bonne qualité .Excellent endroit pour se ressourcer en peignoir et jogging .Buffet correcte , sauna , hammam et bain bouillonnant pour se détendre , activités sportives pour se dépenser , cours d'aquagym très tonifiant . A conseiller pour les personnes ayant besoin de cocooning pas trop pour visiter les environs .L'orchestre du soir est composé de musiciens passionnés qui finissent par contaminer le publique.C'est notre second séjour , un bon de retour nous est remis dès la première fois . Je viens d 'acheter à ce centre un bon cadeau en formule weekend 1nuit 2 soins diner aux chandelles , petit déjeuner buffet et déjeuner buffet avec l’accès aux activités sportives et à toutes les installations du site pour 430 eur pour 2.Cela est un cadeau pour mon fils qui lui est envoyé directement chez lui par l hôtel et qu'il pourra utiliser à la date de son choix . Nous habitons le 91, la dernière fois nous y sommes allés pendant le weekend de Pâques , quel bonheur de ne pas faire des heures de route et de bouchons pour rentrer .Nous gardons tout le bénéfice de la détente de ces moments.La petite capacité de chambre permet de bénéficier d'endroits de détentes assez calmes .
L'hôtel n'est pas hyper moderne , j'en conviens mais c'est ce qui fait son charme . Le personnel est vraiment très chaleureux .C 'est devenu notre lieu de relaxation favoris et pensons y séjourner au moins une fois par an .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

nous sommes du SUD (Pyrénées) et nous avons gagné ce weekend de 3 jours et 2 nuits dans cet établissement qui nous a fortement déçu. évidemment, nous avons comparé les prestations (notamment l'espace détente) avec ce que nous connaissons chez nous, et nous sommes très critiques : hammam en plastique et peu confortable (on ne peut être qu'assis), saunas anciens puisque le bois être très abimé dedans, un jacuzzi trop petit (6 places) au regard du monde accueilli.
les soins sont de qualité raisonnable quoi que parfois faits à la va-vite. ceci étant le personnel est aimable et assez avenant, mis à part le directeur, homme d'un âge mûr, mais très mal aimable, peu loquace...
la salle de sport est particulièrement bien équipée, et les cours de fitness notamment sont intéressants.
les chambres ont réellement besoin d'un coup de jeune : c'est vieillot, avec un lit bien trop étroit, compte tenu de la taille de la chambre, en plus. idem pour la salle de bains, avec baignoire et rideau de douche...
quant à la restauration, c'est comparable à la cafet' (= quantité mais qualité ?), et non digne d'un 3 étoiles, mis à part le petit déjeuner.
enfin, il est important de savoir que Lisses est assez isolé et loin des stations de transport en commun. de fait, si vous n'êtes pas véhiculé, vous devrez prendre un taxi, ce qui vous coutera cher selon d'où vous viendrez (pour nous c'était ORLY = 130€ pour A/R).
je pense que pour le prix, on peut vraiment trouver mieux, quitte à faire quelques kilomètres de plus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Leonard de Vinci

Adresse : Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 13 hôtels à Évry
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.