Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à la limite de l'escroquerie” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Leonard de Vinci

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Leonard de Vinci a été ajouté à vos Favoris
Hotel Leonard de Vinci
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France   |  
Services
N° 5 sur 11 hôtels à Évry
paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“à la limite de l'escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai été passé un week-end balnéothérapie la bas et cela est à la limite de l'escroquerie: l'hôtel n'a aucun charme (il est placé au milieu d'une zone industrielle), l'endroit est bruyant (fete de mariage au dessus de notre chambre), obligation de quitter la chambre à 14h00 (malgré une réservation pour le week-end), piscine ridicule.
La nourriture etait en revanche correcte et le personnel plutot serviable.
Le plus gros point noir etait la "balnéothérapie": une piscine minuscule, un jacuzzi à partager à 50 (!!!!), un hamam en plastique :-), des cours de gym qui n'ont lieu qu'en semaine...... bref au bout de deux heures, nous nous sommes vite demandés ce que l'on allait faire du reste du weekend.....
En fait, il s'agit pour eux d'attirer les gens par des prix attractifs mais cela est cher pour ce que c'est, etant donné qu'il ne s'agit en rien d'une balnéothérapie
bon courage!!

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    6
    13
    7
    4
Consultez les avis pour
1
18
2
7
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montgeron
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

- chambre sans coffre fort, sans chauffage, sans telecommande TV.
- chambres laissées ouvertes vers l'extérieur après le ménage en rdc ( bonjour la securité )
- Barman incompétent ( n'essayez surtout pas leurs cocktails sauf si vous adorez le pulco milésimé !!! ). Il sert les glaçons directement avec ses mains ( ca c'est du 3 étoiles, c'est sur !!! ), Quand à sa façon de parler aux clients, no comment....
- Cheveux dans les assiettes.
- Tous les repas sont sous forme de buffet, sans renouvellement sur 3 jours......
- Higyène déplorable ( les hotesses marchent en chaussures dans l'espace aquatique )
- Soirée " Jazz" très chère, attente interminable, petit bé-mol, le groupe jouait bien et les serveurs sont biens au niveau du restaurant.
- N'arrivez pas en retard au petit dej' si vous voulez des croissants !!!!!
- Les soins balnéo sont biens mais chers.
- Piscine un peu petite.
- jacuzzi très bien.
- Sauna : pas de thermomètre !!!
- Hammam : pas d'huile essentielle
- Pas assez de transats et de porte-manteaux dans l'espace détente.
- Restaurant : trous dans les chaises, du noir sur les murs, décors peu ou pas soignés.....
Un conseil : allez-y pour la balnéo, pas pour l' hôtel et le restaurant, y'a vraiment mieux et moins cher ailleurs !!!!

  • a aimé — balnéo
  • n'a pas aimé — hotel & restaurant
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Leonard de Vinci ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Leonard de Vinci

Adresse: Avenue des Parcs | Lisses, 91090 Évry, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Évry
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 11 hôtels à Évry
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Leonard de Vinci 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Leonard de Vinci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Leonard de Vinci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.