“Bonne prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Fontenay

Ibis Styles Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Fontenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France   |
“Bonne prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'accueil a l'arrivé a été très longue, j'ai du appeler l'accueil afin que le réceptionniste se montre. ( 15 min attente sans aucune information)

2 ème point négatif : Le lit jumeau non annoncé. C'est la première fois que je vais dans un Ibis Style et que le réceptionniste indique pas qu'il y a des lits jumeaux. Imaginez la surprise au milieu de la nuit que mon mari et moi, nous nous sommes aperçus que le lit se sépare en 2 et la , on s'aperçoit que ce soit des lits jumeaux avec un seul drap, une couette .

3 eme point négatif, avant de partir , nous sommes partir prendre notre petit déjeuner vers 10h45 et à 11h02 , impossible d'ouvrir la chambre car la carte a été désactivé. Le receptionniste a trouvé cela très drôle , pas moi en tout cas!!!

A part ces points négatifs, j'ai passé un excellent moment.

La chambre est nickel. Idem pour la salle de bain.

Le personnel a été pro et très gentil.

Astuce pour la chambre : je vous conseille de préciser que vous souhaiter un lit double.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
All_Seasons_Fontenay, Responsable réception de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel et pour avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre avis.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et tenons à nous excuser pour les désagréments rencontrés. Grâce à votre commentaire nous allons apporter les mesures d'améliorations nécessaires afin que de tels incidents ne se reproduisent plus au sein de notre établissement.

Cordialement

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Dessus de lit avec tâches suspectes, douche sale ( la moitié de la baignoire était noire) rideau sale
Sans parle des poils et autres tâches à l'intérieur du lit

Ah oui j'oublie le flexible de douche perce et les serviettes qui sentent le vinaigre !!!

Pour un hôtel refait à neuf récemment la peinture par et beaucoup de chose laisse à désirer dans les chambre (première fenêtre qui ne ferme pas)

J'ai fuis au bout d'une nuit cet hôtel qui se trouve être pire qu'un formule 1 !
Pour le même prix traversez la rue et aller au mercure la au moins on en a pour son argent ...

Seule point positif le petit déjeuner qui était assez bon

Première essais de ibis style mais la dernière

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-sous-Bois

Cheminon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Situé au pied de la gare RER, avec station de taxis en face, bus et tous les moyens de transport à disposition immédiate, il est idéalement situé lorsqu'on veut être proche de Paris.
L'accueil y est sympathique, les chambres et les salles de bain sont propres. Sur le petit déjeuner, rien à redire, c'est très bien.
L'hôtel est 100% non fumeur (même si certains l'oublient et déclenchent les alarmes incendie par leur irrespect !).
Le restaurant ? avec un nouveau chef et une nouvelle carte (il était temps !) apprécié car sur place mais pas exceptionnel non plus et avec un rapport qualité prix décevant.
J'ai eu l'occasion d'y faire de nombreux séjours et je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches de l'ascenseur sont à éviter si possible ...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Perenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Jean Marie à l'accueil a un sourire inoubliable , son accueil est irréprochable comme la propreté des chambres et la salle du petit déjeuner. Si vous avez oublier quelque chose , pas grave un magasin immense juste en face. Allez y en toute confiance et puis la cerise sur le gâteau les transports en commun sont juste en face également c'est pas cool ça !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Teste
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Bonne literie mais chambre petite et toilettes malcommode dans la salle de bain . Pas de parking aisé et rassurant .
Bien placé pour aller à paris ou en banlieue est .Autoroute et RER au bas de l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Fontenay

Adresse: 2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
N° 1 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Fontenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Ibis Styles Fontenay Fontenay-Sous-Bois
All Seasons Fontenay Hotel Fontenay-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.