“Un hotel sympa à deux pas du RER” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Fontenay

Ibis Styles Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Fontenay
3.0 sur 5 Hôtel   |   2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Sommières, France
“Un hotel sympa à deux pas du RER”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'y suis allée de nombreuses fois pour des raisons professionnels. L'hôtel est agréable et propre. Chaque étage à sa déco couleur (bleu, vert, violet) au niveau des chambres. On peut se restaurer sur place. Les serveurs ne sont pas super agréables mais ça évite de bouger sur Paris. Le RER est à deux pas. Donc pratique car la maison mère de ma boîte est à 5 minutes à pieds, moins pratique si on y va pour faire du tourisme sur Paris car quelques stations de métro avant d'arriver au cœur de Paris!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
All_Seasons_Fontenay, Directeur général de Ibis Styles Fontenay, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. La satisfaction de tous nos clients est essentielle pour nous et nous ne manquerons pas de faire part de votre remarque au restaurant.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, La Direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Hôtel moderne situe à cote de la gare RER Val de fontenay ( ligne RER A et E 10 minutes de Nation et Gare de Lyon) et à proximité du centre commercial du Val de fontenay. Hôtel bien pratique disposant d'un restaurant, cet établissement est fréquenté en semaine par une clientèle d'affaires ou en de gens en stage chambre assez grande, clim efficace et bien insonorisée , douche , tv avec C+ Petit déjeuner correcte Prix raisonnable par rapport à la prestation ( 80/90€ avec PDJ) Hôtel ex " all seasons" devenu ibis styles

Mirepoix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

L'odeur de tabac froid dans la chambre est inadmissible, le réveil téléphone qui sonne a 06h30 alors que je n'ai rien demandé
c est la 2em fois que je séjourne dans c'est hotel,
La qualité n'est plus de mise.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Fontenay

Adresse: 2-4 Avenue du val de fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Classé n°1 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Fontenay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Ibis Styles Fontenay Fontenay-Sous-Bois
All Seasons Fontenay Hotel Fontenay-Sous-Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.