“Pas de bol” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Houilles
“Pas de bol”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Chambre au 7eme avec travaux dans celle d'a coté.
Coupure d'eau chaude le matin, coupure de courant quelques minutes après.

Les chambres du 7eme ne sont pas encore toute refaite, vétuste et moquette vieillotte et tachée.

Mon avis risque de déplaire. (Tous les étages sauf le 7eme)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour.
En effet nous commençons la rénovation des chambres et des salles de bain et avons eu un souci technique lors de votre séjour.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré de notre implication totale concernant le bien être de nos clients.
A plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Le premier contact: la réceptioniste ne se précipite pas pour l'accueil, fait attendre. Sa tenue est limite, pas très nette. Pas de parking!
Le chemin qui mène à la chambre: il y a déjà pas mal de temps qu'une rénovation devrait être entreprise, peinture écaillée, ascenseur cabossé et des tapis plus qu'élimé renvoient une odeur de vieux!
La chambre : OK, la salle de bain est à rénover. Les serviettes ont été blanches à une autre époque. Et il faut quémander un autre savon le lendemain!
Le restaurant: fermé le dimanche! petit déjeuner: il faut apprendre au cuisinier à faire les oeufs brouillés. C'est imangeable. Les oeufs durs sont trop cuits le lundi et sans doute contaminés le mardi, j'ai dû laisser tomber.
Le repas: un filet de boeuf, avec un surplus de 8€, est mal cuit, saignant, certes, mais mal saisi.
En un mot, je n'irai plus jamais et le dirai à tous mes contacts. Combien d'étoiles cet hôtel?

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires et vous assurons que votre satisfaction reste notre priorité. Nous transmettons vos remarques aux responsables de services concernés pour correction immédiate.. Nous souhaitons vous informer quez la rénovation des chambres et des salles de bain commencera en mai 2012 afin de vous garantir le meilleur niveau de satisfaction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-sous-Bois

Voir également ces hébergements à Fontenay-sous-Bois ou ses environs
Ibis Styles Fontenay
Ibis Styles Fontenay
N° 1 sur 4 à Fontenay-sous-Bois
Campanile Nogent Sur Marne
Campanile Nogent Sur Marne
N° 1 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 7 à Noisy-le-Grand
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
Adagio Access Nogent-Sur-Marne
N° 2 sur 4 à Nogent-sur-Marne
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.