“Autant aller dans un Formule 1” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les plus sont l'accueil par un night charmant qui nous a pris le temps de nous expliquer tout.
L'hôtel vient d'être classé 4 étoiles, je ne suis pas sur que le standing s'adapte parfaitement avec l'établissement. Check-out rapide.
Les chambres étaient spacieuses et bien équipées.
Rien à redire pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires que nous transmettrons avec plaisir à la personne concernée.

Au plaisir de vous accueillir.

Séverine Moire.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Manque de rigueur à plusieurs reprises mon nom n'apparait pas en resa, alors que tout a été reservé d'avance, arrivée tardive course pour trouver une chambre non prevue, pas pu dormir trop de lumiere a travers les rideaux, pas de rideaux ocultants, clim non operationnelle, pas de directrice ni adjointe presente, petit dejeuner non servi aux heures prevues ou oublié, (service en chambre) - pas d'excuses - donc retard pour les reunions au matin. Plusieurs problemes a repetitions sur 2 sejours espacés de 1 mois. Pas de remboursement de chambre vu le prix et ne pas pouvoir dormir !!!!
Pu obtenir après reclamations quelques bons ACCOR en dedommagement, c'est un minimum !!! une gratuite aurait été judicieux. il y a un ENORME probleme

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-sous-Bois

alik
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je pense que les autres commentaires résument très bien l'hôtel :

- Entre 2 et 5 minutes d'attente à la réception avant de voir quelqun pointer le bout de son nez
- 7ème étage en rénovation, les bâches en plastiques noires super acceuillant...
- chambres à rénover d'urgence
- lits jumeaux minuscule et de mauvaise qualité
- Chambre glaciale, 15-16 degrés tout au plus. Aucun chauffage. On se sent comme dans certaines écoles, après Avril, il est sensé faire meilleur, c'est le printemps, alors plus de chauffage! Malheureusement, la météo n'étant pas très clémente...et bien on se les gèles!
- Petit dejeuner ridicule ! Simplement une vaste blague. Encore une fois l'impression de dérranger le personnel et surtout les cuisiniers. Les viennoiseries, au format mini évidemement sont approvisionnées au compte goute, 10 croissants, 2 pains au chocolat, 4 couques beurre et raisins...pour 40-50 personnes ! Je suis resté 35 min à vérifier si des oeufs et du bacon allait être approvisionnés...et bien rien ! Juste deux gastronomes vides avec quelques malheureuses saucisses qui baignent dans de l'eau grasse. Par dépis, certaines personnes semblent même avoir récuré le fond du plat et la cuillière pour avoir l'occasion de manger un peu d'oeuf brouillé (plutot une omelette). Et je ne parle pas du service :
- "Bonjour Monsieur, souhaitez -vous du thé ou du café"
- " un thé merci"
- "notre sélection de thé est ici, je vous apporte de l'eau chaude"

Evidement, après 15 min, pas d'eau chaude en vue.Et le top du top, la même serveuse un peu plus tard :

- "Ou êtes-vous installé Monsieur?" ( dans l'intention de proposer café/thé)
- " A cette table là, mais..." ( pas le temps de finir ma phrase)
- " Ah oui, excusez-moi, vous êtes déjà installé et servi"

Je ne recommende cet hôtel à personne.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous vous présentons nos excuses et vous assurons de l'importance que nous attachons au confort et au bien-être de nos clients.
Nous communiquons immédiatement vos commentaires aux responsables de services concernés afin d'y apporter les mesures correctives nécessaires afin de remédier aux dysfonctionnements évoqués et que de telles situations ne se reproduisent plus.

Nous sommes conscients que les désagréments rencontrés ont altéré la qualité de notre prestation et nous souhaitons vous présenter à nouveau nos plus sincères excuses.
Houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Chambre au 7eme avec travaux dans celle d'a coté.
Coupure d'eau chaude le matin, coupure de courant quelques minutes après.

Les chambres du 7eme ne sont pas encore toute refaite, vétuste et moquette vieillotte et tachée.

Mon avis risque de déplaire. (Tous les étages sauf le 7eme)

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 9 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour.
En effet nous commençons la rénovation des chambres et des salles de bain et avons eu un souci technique lors de votre séjour.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et soyez assuré de notre implication totale concernant le bien être de nos clients.
A plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.