“Un quatre étoiles qui en mérite deux” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
France
“Un quatre étoiles qui en mérite deux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le quartier n'est pas très rassurant, à proximité du rer.
L'absence de parking très gênant pour un hotel de cette catégorie, surtout en ville, il faut donc marcher plus de 15 minutes avec sa valise.
Les chambres sont veilles, équipement vétuste et la chambre. Le personnel au niveau du petit déjeuné était agréable.
Pas de room service tardif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Nous vous remercions vivement de vos commentaires.
N'hésitez pas à m'envoyer personnellement un mail à l'adresse suivante pour m'informer de vos dates de séjour et le numéro de chambre : h1037-gm@accor.com.
Des travaux de rénovations des chambres et salle de bain commenceront début 2013.
Au plaisir de vous accueillir.

Séverine Moire
Directrice.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je me suis rendu à Val de Fontenay dans le cadre d'une formation professionnelle. Malheureusement, j'avais choisi l'hôtel All Season, nouvellement Ibis Style, également étoilés et à quelques mètres. Des collègues ayant choisi le Mercure, il m'a été facile de comparer les prestations fournies par les 2 établissement et de corriger mon erreur. En dehors des chambres plus grandes, propres, d'une jolie réception ... le point fort de cette hôtel réside très clairement dans son personnel. L'équipe officiant au restaurant s'est toujours montrée d'une disponibilité et d'un professionnalisme irréprochable, et particulièrement Didier, en charge de la table de mes collègues et moi tous les soirs. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel, à y retourner systématiquement lors de mes formations à Paris et même dans le cadre de ma vie personnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires et transmettons votre gentil message aux équipes concernées et plus particulièrement à Didier.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Chambres vétustes et je ne parle pas des salles de bain, hôtel bruyant et beaucoup trop cher pour la prestation. Petit déjeuner correcte mais la salle est petit quand il y a des groupes. Bonne situation à côté du rer ey de l autoroute.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Bonjour madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à toujours améliorer notre prestation.
La rénovation des salles de bain est programmée pour la fin de l'année, nous venons de réaliser les salles de bain témoin. Les travaux dans les chambres seront entrepris également en fin d'année.

Dans cette attente, nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-sous-Bois

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Les plus sont l'accueil par un night charmant qui nous a pris le temps de nous expliquer tout.
L'hôtel vient d'être classé 4 étoiles, je ne suis pas sur que le standing s'adapte parfaitement avec l'établissement. Check-out rapide.
Les chambres étaient spacieuses et bien équipées.
Rien à redire pour le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour et merci pour vos commentaires que nous transmettrons avec plaisir à la personne concernée.

Au plaisir de vous accueillir.

Séverine Moire.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Manque de rigueur à plusieurs reprises mon nom n'apparait pas en resa, alors que tout a été reservé d'avance, arrivée tardive course pour trouver une chambre non prevue, pas pu dormir trop de lumiere a travers les rideaux, pas de rideaux ocultants, clim non operationnelle, pas de directrice ni adjointe presente, petit dejeuner non servi aux heures prevues ou oublié, (service en chambre) - pas d'excuses - donc retard pour les reunions au matin. Plusieurs problemes a repetitions sur 2 sejours espacés de 1 mois. Pas de remboursement de chambre vu le prix et ne pas pouvoir dormir !!!!
Pu obtenir après reclamations quelques bons ACCOR en dedommagement, c'est un minimum !!! une gratuite aurait été judicieux. il y a un ENORME probleme

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.