“A améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Malgre un accueil trop familier et le tutoiement facile et le langage laissant à désirer de certains membres du personnel d'accueil à la limite du désagréable (il faut parfois cesser d'être sur la défensive surtout quand on a rien demandé...) et langage assez limite, je reviendrai de par la proximité du centre d'affaires et le petit déjeuner très correct, mais c'est vraiment tout...

• Séjour du janvier 2013
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous assurons que nous ferons notre possible pour que de tels agissements ne se reproduisent plus.
Nous vous assurons de notre entière implication pour assurer le bien-être de nos clients qui reste notre priorité.

poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

le hall est bien , par contre la chambre pas terrible , la douche pas bien nettoyer,lampe abimer, moquette abimer.accueil ,très bien. par contre beaucoup de bruit le matin , pour les femmes de ménages. ce qui est bien il a un grand centre commercial derrière.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 5 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Des travaux commenceront cet été dans toutes les salles de bain et une partie des chambres.
Nous transmettons vos commentaires aux services concernés afin que des mesures correctives soient apportées aux dysfonctionnements mentionnés.
Nous vous remercions de nous aider à toujours rendre votre séjour des plus agréables.
A bientôt le plaisir de vous accueillir à l'hôtel Mercure Fontenau sous Bois
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Hotel avec un excellent rapport qualité prix.
Chambres avec un style ancien.
L'ensemble a besoin d'être rénover.
Repas correct au restaurant du RDC
Petit déjeuner servi en chambre correct par contre d'un niveau inférieur par rapport au Novotel
Bon emplacement
Stationnement facile

• Séjour du décembre 2012
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour vos commentaires.
En effet nous sommes conscients du besoin de rénovation et ces travaux se dérouleront de juillet à décembre 2013 pour votre plus grand plaisir.
A bientôt.
France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Le quartier n'est pas très rassurant, à proximité du rer.
L'absence de parking très gênant pour un hotel de cette catégorie, surtout en ville, il faut donc marcher plus de 15 minutes avec sa valise.
Les chambres sont veilles, équipement vétuste et la chambre. Le personnel au niveau du petit déjeuné était agréable.
Pas de room service tardif.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Nous vous remercions vivement de vos commentaires.
N'hésitez pas à m'envoyer personnellement un mail à l'adresse suivante pour m'informer de vos dates de séjour et le numéro de chambre : h1037-gm@accor.com.
Des travaux de rénovations des chambres et salle de bain commenceront début 2013.
Au plaisir de vous accueillir.

Séverine Moire
Directrice.
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je me suis rendu à Val de Fontenay dans le cadre d'une formation professionnelle. Malheureusement, j'avais choisi l'hôtel All Season, nouvellement Ibis Style, également étoilés et à quelques mètres. Des collègues ayant choisi le Mercure, il m'a été facile de comparer les prestations fournies par les 2 établissement et de corriger mon erreur. En dehors des chambres plus grandes, propres, d'une jolie réception ... le point fort de cette hôtel réside très clairement dans son personnel. L'équipe officiant au restaurant s'est toujours montrée d'une disponibilité et d'un professionnalisme irréprochable, et particulièrement Didier, en charge de la table de mes collègues et moi tous les soirs. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel, à y retourner systématiquement lors de mes formations à Paris et même dans le cadre de ma vie personnelle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de vos commentaires et transmettons votre gentil message aux équipes concernées et plus particulièrement à Didier.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.