“a coté du RER” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois

charente-maritime FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Points positifs:
-Hôtel situé à la sortie du RER (en ligne direct avec les grands magasins ou les Champs Elysées).
- Nous étions en voiture, et nous avons toujours trouvé de la place aux abords de l'hôtel. -Personnel accueillant.
-Chambre rénovée, mais il manque 1 ou 2 tableaux pour un peu plus de chaleur, et il n'y avait pas de canapé comme sur les photos du site internet.
-Salle de bain neuve et moderne.
-Tarif abordable pour une période de salon international. (2 nuits- 214€ avec pdj)
-20mins du parc des expositions de Villepinte (si pas de bouchons!)

Points négatifs:
-Petit déjeuner moyen (comparé a d'autres hôtels Mercure de Paris).
-Clim beaucoup trop forte dans la salle du petit déjeuner.
-Le chauffage ne marchait pas dans la chambre, avec un temps très humides dehors j'ai du me mettre sous la couverture pour lire. On m'a dit que l'hôtel était encore en "mode été".
-Canal + ne marchait pas, après demande, une personne est venue 3 h après!

L'hôtel est en travaux donc prévoir des bruits de marteaux, de visseuses et autres outils bruyants mais nécessaire à la rénovation.
Malgré quelques points négatifs nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis détaillé sur votre séjour.
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue, je serai ravie de vous accueillir avec une attention personnelle.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet hôtel est trop cher par rapport aux prestations fournies, cela est certainrment dù à la proximité d'un centre d'affaire, mais ce n'est absolument pas justifié.
Le stationnement est très compliqué.
Fort heureusement, une rénovation est, visiblement, en cours ce qui n'est pas un luxe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre commentaire.
En effet de gros travaux de rénovations qui seront terminés fin 2013 vont nous permettre de vous proposer un produit à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir !

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.