“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Bruxelles, Belgique
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J y ai passe une nuit. Le service était impeccable mais au moment de payer les ennuis ont commence. Très franchement je ne comprends toujours pas qu elle a été le problème pour me délivrer une facture . Je leur conseille vivement de revoir soit leur système informatique soit de former leur personnel ! A ce prix la on peut s'attendre a mieux . Cela m a mise en retard pour ma réunion !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème.
Nous transmettons vos commentaires au service concerné pour que de tels soucis ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir.

colroy la grande
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits en famille (2 adultes 2 enfants) dans cet établissement, il est très bien situé, entre Paris et Disney et la gare RER se trouve à 10 mètres de l'hôtel !
C'est propre, silencieux, l’accueil est agréable, toujours quelqu'un pour vous renseigner.
Nous avons eu la chance de trouver une place de parking gratuite dans la rue face à l'établissement.
Le petit déjeuné est copieux et varié, le room service très bien aussi, malgré des prix un peu élevés.
L'évacuation de la douche est lente, l'eau à tendance à vite déborder.
Nous reprendrons cet hôtel lors de notre prochaine visite !! Sans hésitation !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions de vos commentaires que nous partageons avec l'ensemble des équipes.

A bientôt le plaisir de vous accueillir.
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Tout d'abord il faut savoir qu'on ne tombe pas sur la réception mais bien sur une plateforme téléphonique lorsque l'on contacte l'établissement par téléphone. Je suis arrivé en pleine nuit et j'ai été reçu par un gardien antipathique qui a mis plus de 20 mn pour faire mon checking. Pas de coupon de boisson offert comme il est d'usage lorsqu'on a une carte favorite guest. J'ai eu une chambre fumeur qui empestait la clope (j'ai une maladie pulmonaire ...dommage) et vu l'incompétence du gardien j'ai capitulé pour changer de chambre à 2 h du mat. Hall vieillissant couloir salles et chambres avec une hygiène douteuse. Magnifique vue sur un périph bruyant bref hotel insalubre et indigne de la chaîne Accor

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction.
Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses et vous assurons que tout sera mis en oeuvre pour que de tels faits ne se reproduisent pas.Nous vous assurons de toute notre implication afin de satisfaire nos clients.
Nous esperons vous accueillir très prochainement et n'hésitez pas à me contacter personnellement.
severine.moire@accor.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontenay-sous-Bois

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.