“Mercure, une valeur sûre mais peut décevoir...” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Haute-Normandie, France
“Mercure, une valeur sûre mais peut décevoir...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Aucun problème de réservation, bien enregistrée, mais un accueil froid et figé mais restant compétant.
Y-a-t-il de la place en semaine dans la rue...Quid parking ?
Manifestement un effort de tarif pourrait être fait - en prépayé - pour les fins de semaine où le coefficient de remplissage semble restreint...
Rénovation parfaite à tout point de vue.
Un bémol concernant le petit-déjeuner dont le tarif élevé de 18 € n'est pas en phase avec la qualité des prestations : J'ai pu observer en 20 minutes le remplissage du récipient à jus d'oranges....par des pichets de glaçons à deux reprises...!
Confitures "Bonne Maman" disponibles à la cuillère...Le mobilier de la salle de Petit-déjeuner n'a pas été inclus dans la rénovation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous transmettons aux responsables concernés.
Effectivement, nous avons terminé les travaux de rénovation des chambres, couloirs, salles de bains, portes, systèmes de sécurité et ascenseurs.
La rénovation des parties communes et le restaurant interviendra dans quelques temps.
A bientôt le plaisir de vous accueillir.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hotel Mercure, accueil irréprochable, rom service sans faute, très propre, chambres spacieuses et calmes, sanitaires impeccables .... Établissement parfait ! Le sourire de l'ensemble du personnel est très agréable (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtel !)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Fabrice pour votre commentaire que nous partageons avec l'ensemble du personnel.
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J y ai passe une nuit. Le service était impeccable mais au moment de payer les ennuis ont commence. Très franchement je ne comprends toujours pas qu elle a été le problème pour me délivrer une facture . Je leur conseille vivement de revoir soit leur système informatique soit de former leur personnel ! A ce prix la on peut s'attendre a mieux . Cela m a mise en retard pour ma réunion !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce problème.
Nous transmettons vos commentaires au service concerné pour que de tels soucis ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir.

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.