“Agréable et de l'espace...” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Val de Fontenay

Mercure Paris Val de Fontenay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Val de Fontenay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)   |
Lille, France
“Agréable et de l'espace...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Correctement placé à la sortie du RER A ou E, l'hôtel est facilement accessible mais excentré de Paris. Val de Fontenay n'est pas forcément l'endroit le plus touristique de la capitale, mais l'hôtel propose toutes les commodités.
Les chambres du 1er étage sont rénovés avec une bonne et grande literie, de l'espace et de la hauteur sous plafond. C'est appréciable pour qui est habitué à l'exiguïté des chambres parisiennes. L'isolation phonique est bonne, le petit déjeuner express porte bien son nom pour le temps de service, tout en proposant le nécessaire.
Pour mes prochains déplacement dans l'est parisien, je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous diffusons auprès des équipes.

Pelissanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

l 'hôtel est bien situé prés du RER marne la vallée, accueil très sympa dès notre arrivée, les chambres sont propres et jolies avec un mini bar une très grande douche.
Petit déjeuner correct mais cher.
Dans l'ensemble l'hôtel est a recommander.
Nous on y reviendra

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous encourage.

A bientôt le plaisir de vous accueillir.
Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Aucun problème de réservation, bien enregistrée, mais un accueil froid et figé mais restant compétant.
Y-a-t-il de la place en semaine dans la rue...Quid parking ?
Manifestement un effort de tarif pourrait être fait - en prépayé - pour les fins de semaine où le coefficient de remplissage semble restreint...
Rénovation parfaite à tout point de vue.
Un bémol concernant le petit-déjeuner dont le tarif élevé de 18 € n'est pas en phase avec la qualité des prestations : J'ai pu observer en 20 minutes le remplissage du récipient à jus d'oranges....par des pichets de glaçons à deux reprises...!
Confitures "Bonne Maman" disponibles à la cuillère...Le mobilier de la salle de Petit-déjeuner n'a pas été inclus dans la rénovation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SEVERINE M, Directeur général de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous transmettons aux responsables concernés.
Effectivement, nous avons terminé les travaux de rénovation des chambres, couloirs, salles de bains, portes, systèmes de sécurité et ascenseurs.
La rénovation des parties communes et le restaurant interviendra dans quelques temps.
A bientôt le plaisir de vous accueillir.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bel hotel Mercure, accueil irréprochable, rom service sans faute, très propre, chambres spacieuses et calmes, sanitaires impeccables .... Établissement parfait ! Le sourire de l'ensemble du personnel est très agréable (ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtel !)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SEVERINE M, Propriétaire de Mercure Paris Val de Fontenay, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci Fabrice pour votre commentaire que nous partageons avec l'ensemble du personnel.

Vous connaissez Mercure Paris Val de Fontenay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Val de Fontenay

Adresse: Avenue des Olympiades, 94120 Fontenay-sous-Bois, France (Anciennement Mercure Fontenay sous Bois)
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Fontenay-sous-Bois
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fontenay-sous-Bois
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Val de Fontenay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Val de Fontenay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Fontenay Sous Bois Fontenay-Sous-Bois
Mercure Paris Val De Fontenay Fontenay-Sous-Bois
Mercure Fontenay Sous Bois Hotel Fontenay-Sous-Bois
Accor Fontenay Sous Bois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Val de Fontenay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.