“Excellent restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Fontenay-sous-Bois, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller dîner en amoureux dans ce petit restaurant de FONTENAY. Là une cuisine traditionnelle, fraîche et bien servie nous attendait. Entrées originales et divines. Bon choix de vin et un contact très agréable avec le patron qui est en salle. Bref à deux ou en famille, un établissement à fréquenter.

Visité en janvier 2014

“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit, convivial et vraiment très bon. Le choix est limité ce qui garanti la qualité des produits. Le coût n'est pas cher pour la qualité des plats, j'y retournerai!

“Très respectable A A A”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueillant , sympa et surtout de très bons plats à prix très raisonnable ! Je recommande vivement !

A très bientôt

Ile de France
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De passage chez des amis dans le coin, nous avons cherché un restaurant pas trop loin (pas envie d'aller sur Paris). Nous avons choisi ce resto un peu par hasard. Nous sommes habituellement assez difficiles et vu les circonstances nos attentes étaient donc modestes.
Eh bien ce fut une excellente soirée, avec une cuisine française de très bonne tenue, de bons vins pas trop chers (ce qui m'a permis de me faire plaisir et monter en gamme) et un accueil chaleureux. Pour ne rien gâter un service efficace et rapide malgré une certaine affluence ce soir-là. Eh bien, je pense que nous serions même prêts à faire un détour pour renouveler l'expérience!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un seul mot "Excellent"!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit restaurant à essayer à tout prix! Une nouvelle décoration, un patron accueillant et surtout des plats excellents. Pour ma part, j'ai tenté les ravioles de Royan au foie gras et le confit de canard, une merveille! Une bonne présentation des plats et des produits frais.
Je recommande vivement ce petit restaurant de cuisine française traditionnelle, vous ne serez pas déçus!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'expo ont aussi consulté

Fontenay-sous-Bois, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant L'expo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'expo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.